Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-.... Empty
MessageSujet: Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-....   Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:14

Nom : Aucun, ou du moins aucun de connus

Prénom : Fujin

Surnom : Il en a accumulé une quantité inimaginable durant sa très longue vie, mais on le nomme surtout Le Millénaire

Race : Génie

Pouvoir Spécial : La spécialité personnel de Fujin en tant que génie est de modifier les caractéristiques de son propre corps, au sens large du terme, c’est-à-dire que non seulement, il peut tout à fait accroitre ses facultés sensorielles (et les diminuer), ou bien modifier sa taille totalement ou partiellement sur une simple incantation, mais il est aussi tout à fait capable d’ajouter un ou plusieurs membres supplémentaire à son anatomie, ou modifier sa musculature, ce qui lui donne une capacité inné à s’adapter à de nombreuses circonstances…(il ne peut pas cependant pas se métamorphoser en quelqu’un ou quelque chose d’autre.)
Familier : Peut pas en avoir

Âge : Vieux, très très vieux... Il s'est arrêté de compter après ses 3000 ans, mais maintenant il est probablement proche des 5000 ou 6000 ans...

Traits de Caractère : Le principal trait de caractère de caractère de Fujin, et qui est surtout dut à son âge très élevé est son sang froid, en effet, il a vu tellement d’horreurs, traversé tellement de champs de bataille et assisté à tant d’événements qu’il est impossible de le mettre dans une situation qu’il n’ai pas déjà connu d’une manière ou d’une autre, ce qui lui permet de ne jamais perdre son sang froid. De plus, poussé par une volonté de vivre particulièrement importante, il est quelqu’un d’extrêmement réfléchit et prudent, qui ne se met que très rarement dans des situations où il n’est pas sûr d’avoir l’avantage, et chacun de ses actes est issus d’une réflexion neutre et méticuleuse… Il est également extrêmement patient, car lorsque l’on a vécu plusieurs millénaires, que sont des années d’attentes, voir même des siècles ? Tout cela fait qu’il est un des êtres vivants les plus sages de Serayane, et que ses connaissances gigantesque, surtout du point de vue historique sont reconnues et recherchées par tous.
Cependant, son extrême longévité l’a également refermé du point de vue social, car il a vu tellement de ses amis tomber, et vu des trahisons tellement de fois, qu’il ne supporte pas de se lier avec qui que ce soit, pas même un autre immortel. Il est donc pour ainsi dire totalement dépourvu d’intelligence humaine, au point d’être tout à fait incapable de se rendre compte de la souffrance des autres, même quand elle est évidente, ou de se rendre compte que quelqu’un est en colère. De plus, son expérience fait qu’il regarde de haut la plupart de ses contemporains, même les autres génies, la seule exception connue étant Eldior, car dans les autres cas, il se considère comme plus expérimenté ce qui n’est pas particulièrement faux quand l’on considère son âge…

Aime : Par-dessus tout, Fujin aime la tranquillité, et lorsqu’il ne se livre pas aux diverses actions nécessaires pour conserver son poste de bras droit d’Eldior, il est en général dans des lieux tels que des parcs, des fontaines, ou même sur des iles désertes. Cet amour pour les activités calme fait qu’il est un très grand amateur d’échec, il est même dit qu’il est l’adversaire préféré d’Eldior à ce jeu, car un des seuls qui soit capable de joué à un niveau semblable (même si le score est de 6 591 parties gagnées par Eldior contre 0 gagnées par Fujin), a un point que certaines peuvent s’étaler sur plusieurs jours… De plus, malgré tout son savoir déjà immense, Fujin est assoiffé de connaissance et estime que le savoir est la seule valeur valable de l’univers, il a donc un amour immodéré pour tout ce qui peut lui apporter de la connaissance, ce qui est probablement la principale raison pour laquelle il est véritablement dévoué à Eldior.

N'aime Pas : Etant donné son caractère qui le pousse à ne pas se laisser emporter dans ses passions, il n’y a que très peu de choses que Fujin n’aime vraiment pas, car dans la plupart des cas, il se contente de méprisé ce qui ne lui plait pas. Cependant, il est une chose qu’il hait, c’est les gens qui fuient la réalité. Ainsi, pour lui quelqu’un d’ignorant mais qui le reconnait est bien plus respectable que quelqu’un qui refuse de l’admettre, par extension, il a une profonde horreur des chevaliers, qui poussent la fierté au point de préféré mourir au fait de reconnaitre l’échec (à noter que cela ne s’applique pas qu’aux chevaliers…). Mais même dans les cas de ces choses qu’il déteste, il ne partira pas dans de grand accès de colère, il se contentera de les ignorés, ou de détruire avec le plus grand calme l’individu en question en fonction des circonstances.

Signes Particulier : Absolument aucun voir même moins

Physique : Bien que lorsque l’on considère les pouvoirs de Fujin on se rend facilement compte qu’il est pratiquement impossible de le décrire physiquement à un instant donné, son visage anguleux, sa natte solitaire au milieu de son crâne ainsi que sa peau bleue sont autant de chose qui permettent de caractériser le génie millénaire. Il aime également beaucoup donner à son torse la forme d’un corps massif et musclé, et profiter de la nature vaporeuse de ses « jambe » pour veiller à toujours être légèrement plus grand que la personne qui lui fait face, même si encore une fois cela est loin d’être une constante.

Tenue Vestimentaire : Il est très facile de décrire la tenue vestimentaire du génie, vu qu’elle se résume à rien. Il est vrai que parfois il porte quelques bijoux et bracelet et qu’il aime à porter une boucle d’oreille, mais cela n’est en rien une règle général, car étant issus des temps les plus reculés de l’histoire, il ne voit aucune honte à vivre sans vêtements, au risque de choquer certaines âmes sensible lors des fois où il lui prend l’idée de donné un aspect «normal » à ce qu’il y a en dessous de sa taille…

Guilde désirée : Aucune, il a toujours refusé d’entrer dans une des « désignations » que les guildes apportent, car il est persuadé que rien ne peut classer un être tel que lui, qui a traversé une bonne partie des époques que Serayane a connu.
Histoire du Personnage : Raconter l’histoire de Fujin le Millénaire revient à raconter l’histoire du monde, car il est probablement une des plus anciennes créatures que la terre ai porté, étant seulement dépassé par certains élémentaires et certains démons. Il est tellement vieux que lui-même est incapable de dire son âge exact qui se compte en un nombre non négligeable de milliers d’années. Ainsi, cet être à la longévité dépassant l’entendement de la plupart des races, même les immortels a connu et vécu une grande majorité des évènements qui à marqué l’histoire, et a sut éviter d’être impliqué dans les autres.
Cette longévité exceptionnelle il ne la doit ni à la chance, ni aux sacrifices de ses paires ni à des siècles d’ermitages. Cette longévité il la tient au fait qu’à sa naissance, il se rendit compte que les véritables prédateurs ne sont pas ceux qui mangent les autres en ayant des terribles blessures, ce sont ceux qui savent survivre et s’adapter à toutes les situations qui se présentes à eux. Ce sont ceux qui sont là lorsque tous les autres tombent. C’est dans cet esprit que Fujin grandit et choisit de maitriser un pouvoir qui lui permettrait de s’adapter à tout ce que la vie pourrait lui présenter, le pouvoir de maitriser sa propre morphologie.
Ainsi, au fil des années, au fil des siècles, il survécu, et s’adapta à tout ce qui lui faisait face. Il se voyait comme un prédateur, jusqu’à ce jour qui fit que les démons cessèrent de dominer le monde, où tout une confrérie de génie s’enfoncèrent dans des lieux qui n’avaient rien à envier aux enfers… Seul rescapé de cette aventure, Fujin devint celui qu’il est encore maintenant, un être qui ne cherche qu’à étendre son savoir, mais toujours doté de cette extraordinaire volonté de survie qui lui avait permit de sortir des tanières de la mort.
Ainsi, il apparut dans toutes les batailles qui eurent lieu, il fut présent dans tous les complots politiques envisageables. Et chaque jour, chaque mois, chaque année, chaque siècle lui permettait de s’élevé un peu plus socialement, si bien que survivant à tout, il monta dans la hiérarchie de Serayane, accroissant son savoir, développant ses compétences, devenant toujours plus sage… Dans chaque gouvernement il trouvait sa place, dans chaque institution il s’installait, chaque fois un peu plus haut, tant et si bien qu’à l’arrivée de Eldior à Serayane, il était un des seuls membres du « gouvernement » de Serayane qui en permanence présents, malgré les très nombreux changements de régime.
Et lorsqu’arriva Eldior, il comprit que cet homme si mystérieux avait des connaissances que lui-même convoitait depuis des milliers d’années, il sut donc que pour atteindre son but, il n’avait qu’une chose à faire, le soutenir et le suivre… C’est ainsi que lorsqu’Eldior instaura le système des guildes il était là, en retrait, au point qu’il ne fit jamais parti d’une quelconque guilde, mais encore une fois, son extraordinaire volonté de survie, et sa sagesse qui avait atteint des sommets, lui permirent de s’élever dans la hiérarchie, pour finir bras droit de l’Immortel… Il n’avait qu’un seul but, recevoir le savoir de cet Archimage et pour cela, il devint le plus obéissant de ses hommes, et son efficacité fit que beaucoup le craignirent…

Remarque quelconque sur le forum : Ne vous inquiétez pas je mort pas en dehors des heures des repas…
Avez vous lu le règlement : Une vieille légende raconte qu’il m’est passé sous les yeux… Et le code est : ……… j’vous ai bien eu hein ?
Comment avez vous connu ce forum : Ben figurez-vous qu’un jour… C’était la nuit d’ailleurs… J’l’ai croisé dans la rue et on a fait connaissance à cause d’une histoire de lacets défait…
Revenir en haut Aller en bas
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-.... Empty
MessageSujet: Re: Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-....   Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-.... Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:50

Bon bon bon, je te valide, parce que si je te demande de corriger toutes les moindres petites fautes, on aura pas fini d'ici un bon moment =P

Bienvenu, cher génie à tout faire associé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
 
Fujin le millénaire, celui qui a vu naitre vos arrière-arrière-arrière-arrière-....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: