Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayle Krikke

Kayle Krikke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humain, 19ans
Relations:

Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé] Empty
MessageSujet: Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé]   Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:03

Nom : Kayle

Prénom : Krikke

Surnom : Criquet... Et autres que vous lui trouverez...

Race : Humain

Pouvoir Spécial : Pas le moindre.

Familier : Pas de familier

Âge : 19ans et 11mois ? xD

Traits de Caractère : Pour aller au plus simple, Kayle a simplement un excellent caractère. Vous n'avez pas le moral ? Vous avez le cafard ? Vous pensez que rien dans la vie n'est suffisamment plaisant pour sourire ? Et bien Kayle saura vous faire voir les choses autrement. Il vous fera un superbe sourire, puis commencera à raconter des bêtises à tour de bras, exposant sa joie de vivre ouvertement. Cette joie de vivre a d'ailleurs quelque chose de communicatif... Quand on est un peu moins fermé que Erya, qui est certainement un cas à part puisqu'elle a un caractère de minautore... Quoiqu'il en soit, cette bonhommie dont peut faire preuve Kayle peut le faire passer pour très enfantin, ce qui paraîtrait logique puisqu'il ne se montre jamais sérieux, mais ce serait se tromper lourdement. C'est en fait tout un stratagème de détournement de l'attention qui lui permet d'effectuer son art à merveille. Car si un voleur est censé se montrer discret, on ne soupçonnera jamais quelqu'un qui attire autant l'attention que lui d'être un voleur. On ne peut généralement pas le rater, car il aime que toute l'attention soit focalisée sur lui... Tout du moins sur ce qu'il veut qu'on voit. Aucune de ses actions ne provient du hasard, et il n'agit jamais sans avoir quelques coups d'avance sur l'adversaire. Bien entendu, il aime se donner des aires niais, mais une fois de plus il ne s'agit que d'une comédie, qui pourtant correspond à son caractère de base. Cependant, bien qu'il soit plutôt prompt à la plaisanterie, ça ne l'empêche pas d'avoir un caractère très affirmé et de n'en faire qu'à sa tête. Il ne s'amusera pas à se montrer rebelle ouvertement face à l'autorité, mais il se contentera simplement d'ignorer royalement les ordres qu'on lui aura donné, le sourire aux lèvres. L'esprit d'aventure, il ne peut pas rester trop longtemps au même endroit, et il a eu beaucoup de mal à se plier aux règles d'une guilde, préférant filer où bon lui semblait, laissant son instinct le guider. Casse cout, légèrement acrobate, il ne recule devant aucun danger et se montre extrêmement téméraire, mais apparemment, il semble doté d'une chance particulièrement impressionnante sans laquelle il aurait déjà trépassé malgré seulement 19ans et 11mois de vie. Son sens de l'observation doit aussi être un élément qui a contribué à sa sauvegarde. Il n'a pas une vue ultra perçante, mais son ouïe est tellement fine qu'elle pourrait presque égalée celle des elfes... Je dis bien presque ! Il l'utilise beaucoup plus que ses autres sens, et il s'amuse même parfois à se faire passer pour aveugle, simplement pour jouer. Il repère grâce à son audition tout ce qui se passe autour de lui, et n'a aucun mal à déterminer qui convient le mieux pour lui servir de proie.

Aime : Premièrement, Kayle aime la vie. Oui vous ne vous en seriez pas rendu compte si je ne vous en avait pas informé ! Bien entendu, lorsqu'il s'agit de se mettre en évidence suite à un petit tour d'acrobate, ou simplement en narrant des histoires, Kayle se sent immédiatement dans son élément. C'est d'ailleurs un excellent conteur, et on sent toujours dans chacun de ses récits tout l'amour qu'il porte à la narration. Bien entendu, ça ne rend ses discours que plus envoûtants... Boute en train, il est toujours le premier à remonter le moral, ou à lancer des plaisanteries, et rien ne lui fait plus plaisir que de voir les gens retrouver le sourire suite à l'une de ses plaisanteries de plus ou moins bon goût. Et en parlant de goût, Kayle est un accro de la tarte aux pommes. C'est sans doute la seule chose avec laquelle vous puissiez le piéger. Mettez lui une bonne part de tarte aux pommes empoisonnée, et il serait capable de la dévorer sans rien remarquer ! Mais bien entendu, comme il sait qu'il s'agit là de son point faible, il a apprit à masquer sa passion pour cet aliment. Il peut parfois se montrer très lourd lorsqu'il décide de faire des farces... Un de ses passe-temps favorits. Il ne s'en lassera jamais, et il vaut donc mieux être toujours sur ses gardes, même s'il est dur d'échapper au jeune homme lorsqu'il a décidé que vous seriez sa cible.

N'aime Pas : La violence. Pourquoi croyez vous que ce jeune homme se trouve dans la guilde des voleurs ? Par envie d'en faire partie ? Que nenni. A la base, il fut entraîné pour devenir un assassin hors pair, mais il s'est détourné de cette voie afin de devenir un simple voleur. Il trouve d'ailleurs beaucoup plus son compte dans cette guilde ci. Cependant, il a eut du mal à accepter le système de guilde qu'a instauré Eldior. Bien entendu, il est né alors que cela faisait déjà longtemps que les guildes étaient en place... Mais Kayle a un certain refus de l'autorité qui n'ont pas aidé pour qu'il accepte d'être dans une guilde à obéir aux doigts et à l'œil à une autorité supérieur, devant se soumettre aux règles qu'on lui impose. Il l'accepte à contre-coeur. Kayle n'aime pas non plus perdre son calme. Il garde toujours le sourire, et lorsqu'il arrive qu'on parvienne à le pousser à bout, il peut devenir dans ce cas nettement plus dangereux qu'un troupeau de Minotaures enragés. Outre ces quelques points, Kayle devient plutôt détâché des choses. L'injustice, l'intolérance, ou tout autre type de comportement dans le même style censé être répréhensibles le laisse en total indifférence. Il estime que chacun peu se débrouiller seul, et se contente d'appliquer la loi de la jungle.

Signes Particulier : Rien d'autre que sa bonne humeur constante...

Physique : Pas vraiment petit, on ne peut tout de même pas dire que Kayle se fasse remarquer par une taille imposante, bien au contraire. Il serait plutôt dans la moyenne basse, et il est bien peu impressionnant. Il est indéniable qu'il a un corps semblant être taillé dans un roc, muni d'une musculature digne de ce nom, mais il n'est pas armoire à glace. Au contraire, chacun de ses muscles est fin, semblant avoir été finement taillé de manière à ce qu'il paraisse bien détaillé à chacun de ses mouvements, sans pour autant faire peur. Il doit ça à la manière dont il a acquis cette musculature. En effet, ce ne fut pas suite à de longues heures de combats à l'épée à deux mains, mais seulement suite à toutes sortes d'activités acrobatiques qui lui ont taillé un corps fin et élégant. Ses cheveux d'un blond vénitien son coupés relativement court, même s'il a des mèches qui lui tombent tout le temps dans le visage. Il ne prend jamais le temps de les coiffer, considérant qu'il s'agit d'une perte de temps. Ses yeux couleur noisette pétillent sans cesse de malice, et rare sont ceux qui ont déjà vu son regard s'assombrir, que ce soit de tristesse ou de colère. Pourtant, c'est bel et bien son regard qui reflète les sentiments du jeune homme... Qui ne ressent que de la joie en permanence. Tout dans ses mouvements et dans son apparence général dénote une agilité hors du commun, et pour ceux qui ont vraiment l'œil aiguisé, on peut même deviner un garçon habitué à agir sans que personne ne perçoive ses mouvements, tout du moins ceux qu'il veut cacher.

Tenue Vestimentaire : Il est très probable que Kayle est un dérèglement de la régulation de sa température corporelle car il a toujours chaud. Vous devinerez donc les conséquences sur sa tenue. Toujours le torse à l'air, il fait tout de même de garder une chemise pour ne pas être choquant, mais il exhibe tout de même la moitié supérieur de son corps sans complexe. Il ne le fait pas pour attirer les regards, mais simplement parce qu'il aime être à l'aise dans son corps. Il opte toujours pour des chemises aux couleurs claires, blanches, voir vertes ou bleues pales de temps en temps. Il est également toujours vêtu d'un simple bermuda marron retenu par une ceinture en cuir. Cette ceinture peut lui servir de temps à autres pour qu'il y dissimule des objets volés, mais il l'utilise principalement comme simple maintien de son pantalon. On ne le verra jamais avec des bottes aux pieds. Les sandales sont nettement plus pratiques, et il ne se sent réellement bien qu'avec ce type de chaussures. On pourra noter qu'il ne porte que des vêtements souples, mais qui tiennent au corps pour ne pas être gêné dans ses mouvements sans pour autant l'oppresser. Il est également reconnaissable par le bandana qu'il a toujours sur la tête, marron orné d'une tête de mort. Il y est très attaché et refuse que qui que ce soit y touche. Il porte de temps en temps des mitaines qui lui remonte presque jusqu'aux coudes. Lorsqu'il les met, il y a généralement des poisons - pas mortels - dissimulés dedans.

Guilde désirée : Voleur \o/

Histoire du Personnage : Vous attendez du larmoyant ? Vous imaginez un petit garçon abandonné alors qu'il entrait à peine dans la pré adolescence ? Vous imaginez un petit garnement qui a dû apprendre à survivre seul ? Eh bien vous avez tout faux. Il ne s'agit là pas de quoi que ce soit rappelant la vie de Kayle. En fait, il est né dans une famille bourgeoise. Les Krikke avaient de quoi se nourrir, ils étaient heureux. Kayle a un frère plus jeune que lui de deux années seulement. Il l'adore littéralement, et quand ils étaient enfants, les deux faisaient la pair, ne se séparant jamais, malgré quelques anicroches de temps à autres, mais qui n'en a jamais ?
Il a donc grandit heureux, choyé, profitant de sa jeunesse. Chaque matin il se rendait à l'école, chaque soir il rentrait avec son frangin, et il semblait voué à un avenir brillant. Il était intelligent, et savait se faire apprécier de ses instructeurs qui appréciaient sa façon de se mettre en valeur sans prétention. Il fut rapidement initié aux arts du combat, et ses parents espéraient presque qu'il intègre la guilde des chevaliers pour apporter gloire et honneur à la famille. Mais une toute autre idée fourmillait dans l'esprit de Kayle.
Il trainait souvent dehors pendant ses temps libres, appréciant observer les gens, et un jour, il parvint à voir un voleur en pleine action. L'homme avait dérobé toutes sortes d'objets avec tant d'abilité que l'adolescent avait été subjugué. Il avait alors commencé à s'entraîner à cet art, car il considérait le vol comme un art. Peu à peu, il apprécia cette pratique. Alors qu'il continuait à faire la fierté de ses parents, il passait ses journées à s'exercer pour devenir un voleur émérite. Bien entendu, il n'avait pas de grandes ambitions. Il s'agissait en fait d'un jeu, et jamais il n'aurait cru qu'un jour, on lui proposerait d'entrer dans la guilde des voleurs, car c'est ce qui arriva. Il était une fois de plus en train de s'amuser à voler un quelconque passant quand une femme lui tomba dessus. Il ne comprit pas d'où elle était arrivée, mais elle l'emmena de force dans une ruelle reculée. Kayle était persuadé qu'il s'agissait d'une assassine, mais non. Il s'agissait d'une voleuse qui lui proposa de se joindre à la guilde. A cette époque, Kayle n'avait que seize ans, et il accepta immédiatement alors qu'il était censé se présenter à la guilde des chevaliers pour se joindre à eux.
Il savait que son choix de vie ne correspondait pas à ce que ses parents désiraient, et il décida donc de leur faire croire qu'il entrait effectivement chez les chevaliers, mais qu'il devait faire un voyage d'initiation au loin. Il quitta alors Mistria pour faire sa vie en tant que voleur. Jamais il ne fit de grand coup impressionnant, et il se contentait de remplir les missions qu'on lui confiait expressément. Il ne voulait pas se faire remarquer, mais simplement vivre d'une façon qui lui plaisait. Il revint chez lui après deux années d'absence. Ses parents le reconnurent à peine, mais ils se rendirent compte qu'il n'y avait pas la moindre trace de chevalerie chez leur fils, tant dans son attitude que dans sa tenue. Kayle ne leur donna pas la moindre explication, mais se contenta de leur dire qu'ils n'avaient pas à chercher à comprendre la voie qu'il avait choisi. Les parents Krikke ne surent jamais ce que faisait Kayle pour gagner sa vie, mais ils l'acceptèrent tel quel. Cette situation ne plut toutefois pas au jeune homme qui repartit rapidement à l'aventure, laissant de nouveau sa famille derrière lui.
Pendant quelques temps, il vadrouilla seul, puis un jour il rencontra un mercenaire à qui il s'attacha profondément. Il ne connut jamais son nom. Kayle se faisait appeler "Criquet", et l'autre se faisait nommer "Tigre". Pendant presque une année, ils voyagèrent ensemble, passant d'excellents moments, jusqu'au jour où ils durent se séparer suite à des obligations de leurs guildes. Tigre offrit alors à Kayle le bandana que le jeune homme porte désormais toujours, et Kayle lui donna un pendentif qu'il tenait de ses parents. Ils ne se revirent pas, mais aucun des deux ne doutait qu'un jour leurs routes se croisent de nouveau.

Remarque quelconque sur le forum : Les Admins ils sont moches, ils sont méchants, ils puent !!
Avez vous lu le règlement : Kishiduo Duma !
Comment avez vous connu ce forum : Le père Noël, dans sa grande gentillesse, m'a envoyé cette adresse du fin fond du néant... *sort*


Dernière édition par Kayle Krikke le Sam 7 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé]   Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:38

T'as dit quoi sur les admins?????
Bon pas grave, FICHE VALIDÉE nettoyer et déplacée

vu que t'as déjà fait un premier post (qui ça? qui sais...) tu peux poster mais un premier post peut toujours être une bonne idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayle, l'innocence incarnée... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aëthen. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: