Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jillian, fleur en sang. [Terminée.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian

Jillian


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Penchée sur ton cadavre...
Race : Humaine.
Métier : Mercenaire.
Familier : Une louve blanche.
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage:
Relations:

Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Jillian, fleur en sang. [Terminée.]   Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:06

Nom :
En dehors de Jillian et des cadavres de sa famille, personne ne l'a jamais su...
Et personne ne le saura jamais.
Mouhahahahahahahah!


Prénom :
Jillian.
(Inspiré de la magnifique chanson de Within Temptation => Jillian (I'd give my heart))


Familier :
Une jeune louve blanche...
Aux dents affutées et à l'insctinct mortel.


Race :
- Humaine si pas le niveau.

Guilde désirée :
Mercenaire.

Pouvoir Spécial :
Boules de feu.

Traits de caractère :

Calme... mais pas sereine.
Jillian est toujours posée. Insultez la, vous vous prendrez un pain, mais son rythme cardiaque n'augmentera pas. Quoi que vous disiez, elle restera complètement détachée de votre discours. Bien sûr, elle aura des réactions différentes.

× Si vous dites une connerie plus grosse que vous...
Elle se contentera de vous regarder, avec un léger air hautain, méprisant, elle secouera la tête, puis elle vous oubliera complètement.

× ... En revanche, si vous vous rattrapez et que vous dites quelque chose d'intéressant ou d'intelligent...
Elle se souviendra alors de votre triste et misérable existence. Elle ira même jusqu'à vous regarder, l'oeil amusé, intéressé, elle poura même soutenir votre idée, rien que pour le fun.

Détachée... Mais surtout "j'm'en foutiste".
Ce que vous pouvez dire, penser, imaginer ne l'intéresse pas le moins du monde. vous pouvez la détester, la maudir, l'aimer, l'adorer... Elle s'en fout. Royalement. C'est en somme, ce "j'm'en foutisme" qui la rend distante.

× Déjà de nature dure...
Jillian a toujours été comme ça. Elle est née avec un handicap non négligeable : elle avait le coeur en moins. Jamais - pour le moment - elle ne s'en est fabriqué un. Personne ne l'y a poussé.

× ... Elle n'a pas eu d'aide pour devenir normale...
Ses parents ne l'ont pas non plus aidée. Dès le plus jeune âge, on tourna Jillian vers des écoles militaires, pour qu'elle apprenne à se battre aussi bien que les hommes. C'est ainsi qu'elle devînt une guerrière excellente. Elle devait faire aussi bien que les hommes, en étant une femme. Donc, elle devait en faire trois fois plus que les autres. Ces mêmes hommes qui se régalaient - déjà à l'adolescence - d'avoir une femme comme eux à leurs côtés, ne firent absolument aucun effort pour la rendre "humaine".

× ... Et de toute façon, elle s'en fout!
On en arrive donc à son "j'm'en foutisme" naturel... Et comme disait l'autre : "Seuls les psychopathes et les morts n'ont pas de sentiments". Il ne devait pas connaître Jillian. Personne n'est jamais allé expliquer à cette âme en peine les émotions. Et quand elle apprit que ça existait, elle ne prit même pas la peine de s'y intéresser. Elle est devenue telle qu'elle est, et pour le moment, elle ne veut changer pour personne.

Figée, ou plutôt : insensible...
Son visage n'exprime jamais d'émotion. Les gens se demandent donc, souvent, si elle est réellement faite de chair et d'os. Mais quand elle se force, elle arrive à afficher quelques mimiques...

× Et parfois, on se dit qu'elle devrait éviter...
Les rares expressions que Jillian peut afficher sont des regards plus ou moins mortifiants. Elle sait comment se faire comprendre, avec les yeux. Mais autant vous le dire tout de suite; elle ne vous regardera pas avec des étoiles dans les yeux... Ne rêvez pas.

× ... De sourire...
Quand elle sourit elle ne peut que laisser un trait sadique se former à la place de ses lèvres. son regard se charge de haine, de mépris, d'assurance... Elle ne le fait que lorsqu'elle est certaine d'avoir le dessus.

Muette, elle a une très jolie voix...
Elle ne parle que très peu. elle fait comme si elle avait un quota de mots pour chaque... semaine. Et elle ne parle pas dans n'importe quelle situation... Il y en a trois.

× Situation une : Au boulot !
Pour ses patrons, elle ne déballe pas le tapis rouge. Elle ne parle que pour apporter ses suggestions. Et encore, elle ne le fait pas toujours. Quand elle refuse une mission, elle le dit. en général, pour ça, elle utilise le moins de mots possibles. Et quand, au contraire, elle en accepte une, elle s'incline et s'en va. Rien de plus, rien de moins.

× Situation deux : En conflit...
Même si elle n'a pas forcément l'habitude de parler, elle sait quand même assez bien manier le langage pour allier politesse et méchanceté - même si cette méchanceté tire plus sur le sadisme qu'autre chose - pour faire mal. Quand elle se lance dans une humiliation, elle ne s'arrête que lorsque son "adversaire" est en larmes.

× Situation trois : En tête à tête!
Cette situation n'est valable que si elle apprécie un minimum l'heureux - ou l'heureuse - élu - élue - qu'elle a en face d'elle. Dans cette situation, elle ne se montre pas spécialement bavarde, mais au moins elle est cordiale et arrive à enchaîner trois mots sans avoir envie de tuer son interlocuteur.

Energique et hyperactive!
Jillian aime bouger. Elle donnerait n'importe quoi pour un séminaire d'une semaine dans un centre militaire... Comme avant. C'est une vraie pile, sauf que vous pouvez faire ce que vous voulez, celle là, vous ne la déchargerez pas. Elle ne dort que quelques petites heures par nuit et serait presque capable de faire trois fois le tour de l'île par jour.


Aime :
Jillian n'aime pas grand chose. Demandez lui ce qu'elle aime - si vous en avez l'occasion - et elle ne vous regardera même pas. Mais si elle daignait vous répondre, elle vous dirait qu'elle s'en moque par dessus tout, en fait. Et à bien y réflechir, ce qu'elle aime, c'est ne pas savoir quoi aimer. C'est vague, mais elle aime cette notion car personne d'autre ne la comprend... L'originalité, c'est une notion qu'elle adore. Et pourtant, ça, elle ne le dira jamais. Autrement, Jillian aime être occupée. Elle en a terriblement besoin. Ca lui est vital. Elle est toujours à la recherche d'une activité. Le matin, elle court, tous les jours; elle fait le tour de Mistria. Puis, elle s'étire, longtemps, pour ne pas prendre le risque de devoir s'arrêter et s'ennuyer... L'après midi, elle essaye de se trouver quelque chose pour utiliser ses neurones. Mais elle, elle aime vraiment se battre. Ce qui tombe bien, pour une Mercenaire. Ce qu'elle aime, sinon, c'est travailler. Elle ne fait pas ça pour avoir une grosse fortune, non. L'argent ne l'intéresse pas plus que ça. Seule, elle vit dans un petit appartement miteux qu'elle paie une misère. Elle n'a pas besoin de plus. Ce qu'elle ne dépense pas en loyer, elle le dépense en nouveaux équipements et armes. Oui, Jillian aime la modernité et la puissance des armes nouvelles. Ses "camarades" Mercenaires sont pareils. Ils forment un petit groupe de six et elle est la plus jeune. Elle ne les aime pas tous, mais ils font partie de ceux qu'elle supporte sans problème.

N'aime Pas :
Tout comme elle n'aime pas grand chose, Jillian ne déteste pas grand chose, non plus... Et quelques explications peuvent s'imposer... Premièrement, si Jillian n'aime pas rester à ne rien faire pendant une journée c'est parce qu'elle trouve que ses muscles rouillent, si elle ne fait pas de sport. Et elle n'aime pas devoir réhabituer son corps à sa vie de sportive... Elle ne veut pas non plus prendre le risque de prendre du poids... Elle a ses petites habitudes et elle ne veut pas les perdre. En parlant d'habitudes, Jillian a l'habitude de ne pas parler aux gens, et ça, ça ne changera que lorsqu'elle en aura envie... Les gens en général la répugnent. Elle les trouve ou trop bêtes, ou trop grandes gueules... Rien ne lui va, en fait.

Signes particuliers :
Jillian a plusieurs signes qui la distinguent de la foule du pouilleux classique. En voici quelques uns parmis les plus remarquables et les plus remarqués...

× Son regard, qui est soit méprisant, soit haineux. On le remarque souvent en premier. C'est ce qui donne la touche d'isolement que notre Mercenaire préfère.

× Jillian a un collier. C'est en réalité une ficelle très résistante aux chocs et aux accros au bout de laquelle de balance une croix. Cette croix est en or. Elle fait penser aux reliques Saints que respectent les Anciens croyants... Sur cette croix, sont incrustées des pierres précieuses qui ressemblent à des rubis. Personne ne sait d'où vient cette relique... En dehors de Jillian bien sûr...

× Dans les mêmes tons que la croix, elle a une armure. C'est une armure légère, certes. Mais avec cette armure, il lui arrive d'être confondue avec les Chevaliers.

× Ensuite, elle a une épée, qu'elle change souvent, pour en avoir une plus puissante.


Physique :
Jillian n'est pas vraiment la plus belle, et tant mieux, dirait - elle. Oui, elle voit la beauté de son corps du côté militaire de la chose. Si une jolieguerrière se fait capturer, elle souffre toujours plus qu'un laideron... "Ouuuuuuf!" que je vous entends souffler. (Sisi j'vous jure...) Et bien non. Si Jillian n'est pas manequin, elle n'est pas laide pour autant. Du moins, pas autant que ses camarades féminines. En fait, elle n'est ni grande, ni petite. Elle mesure un mètre soixante - sept. Elle n'est pas grosse - elle n'a pas un pet de graisse - mais elle n'est pas maigre pour autant. en effet, ses muscles développés ressortent dès qu'elle fait un mouvement. Elle ne se maquille pas - elle n'en voit pas l'intérêt - mais sa tenue s'accorde assez bien avec son teint. Elle ne se coiffe pas non plus, elle laisse ses cheveux voler. Ils sont rouges; couleur sang. Et ses yeux sont indescriptibles. Rouges, marrons, noirs, bordeaux... Leur couleur passe son temps à changer, en fonction de la lumière, entre autre...

Tenue vestimentaire :
Jillian porte donc une armure. Elle est composée d'épaulettes dorées, solides, mais flexibles. En dessous de ses épaulettes elle met une tunique beige. La tunique qui possède une capuche, pour les jours de pluie, tient en place grâce a une ceinture en cuir marron foncé qu'elle serre au plus petit cran. En bas, elle met des jambières de mailles et des protections pour les articulations. Tout est doré. La tunique descend et recouvre ces jambières. Au niveau du milieu des jambes, Jillian s'est amusée à coudre une croix semblable à celle qu'elle porte autour du cou. Et enfin, elle porte des bottes d'or.

Histoire du Personnage : [ 10 Lignes MINIMUM ]

Remarque quelconque sur le forum :
Les graphismes.

Avez vous lu le règlement :
Bien sûr!
[Code Bon, veuillez retirez votre carte bancaire...(inutile de dire qui a vérifier Rolling Eyes )]

Comment avez vous connu ce forum :
Grâce à mon chéri : Shadow Heart.


Dernière édition par Jillian le Dim 22 Fév - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Jillian

Jillian


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Penchée sur ton cadavre...
Race : Humaine.
Métier : Mercenaire.
Familier : Une louve blanche.
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage:
Relations:

Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Jillian, fleur en sang. [Terminée.]   Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:40

- Maman! Maman! Allez maman, réveille toi!
La gamine commençait à pleurnicher devant le cadavre de sa jeune mère. Le blond de leurs cheveux à toutes les deux était sanguinolent. Jillian, fidèle à elle même, s'allumait négligemment une cigarette. Elle le faisait très calmement, comme toujours... Pourquoi ne devrait - elle pas être calme? Elle regardait la scène de son habituel regard vide, comme s'il ne s'était absolument rien passé. Une seule et unique chose lui occupait l'esprit, pour le moment : Qu'allait - elle faire maintenant?... Mais elle le savait déjà. Il fallait qu'elle termine son contrat, donc qu'elle tue la gamine. Question de principe, on l'avait payée, elle exécutait les ordres... En attendant la fin de sa cigarette, elle regardait la pauvre môme qui paniquait. La panique, jamais elle n'avait eu le plaisir de la connaître. Même quand elle vit son village en flammes... Jillian soupira, longuement. La gamine pleurait de plus en plus fort, de plus en plus désagréablement. Jillian commençait à en avoir marre, des pleurs, ça lui faisait mal aux tympans. Pour se détendre, elle tira lentement une taffe sur son tabac brûlant. Ca lui piquait la gorge, mais elle aimait ça.
- Maman! Allez, lève toi! Ouvre les yeux! Maman, maman! Y a du sang partout... Maman...
Jillian eut alors un petit sourire légèrement teinté de sadisme. Une sorte de petit rictus mauvais et malsain qui se mit à défigurer son tendre visage... Ca lui donnait une sombre luminosité... Une aura un peu plus noire que la moyenne. Ce que l'enfant disait était parfaitement vrai : il y avait du sang frais partout. Le sang épais de la mère qui avait giclé et éclaboussé les murs de la chambre rose. Et bientôt, il y aurait aussi celui de la fillette orpheline. Jillian avait été payée pour ça, alors elle obéissait, sans poser de question. Maintenant qu'elle se trouvait devant les corps encore chauds des deux femmes, elle réalisait que le client avait du être le père. Certainement que la femme désormais décédée était sa maîtresse et qu'elle l'avait menacé de tout dire à la femme. C'était toujours comme ça. Mais ça, ça ne la regardait pas. On la payait, elle tuait. Point barre. Ne pas poser de questions, ne pas s'intéresser aux cas des clients, ne pas essayer de jouer les juges... C'étaient les règles des Mercenaires. Mais pour le moment, elle fumait. Elle torturait la petite, moralement parlant, et elle faisait une pause syndicale. ( Qui a dit que les Mercenaire n'étaient pas syndiqués? uhuh) Cette scène, ça la replongeait dans des souvenirs assez peu agréables. Elle même avait déjà vécu une scène semblable, par le passé. C'était environ une dizaine d'années auparavant... Elle avait seulement quelques années de plus que l'enfant qui pleurnichait. Elle avait dix ans, et elle avait regardé le salon de la maison de sa grande famille, recouvert de sang brûlé, sans absolument rien ressentir. Le sang des membres de sa famille lui avait recouvert les mains, les joues, les vêtements. Elle n'avait pas pleuré, pas tiqué... Rien, aucune réaction... Elle n'avait absolument rien ressenti. Ils étaient morts, à quoi bon s'apitoyer sur leurs cadavres?... Et, chose étrange pour une gamine de son âge, elle avait préféré dénigrer sa famille plutôt que de les pleurer. Ils avaient été incapables de se défendre, ils étaient donc parfaitement inutiles, et elle n'avait pas à s'enchaîner à leurs souvenirs. Désormais, elle les avait presque totalement oubliés. Le massacre datait de tellement longtemps... C'était pendant le Grand Incendie. À cette époque, Eldior n'était pas encore là pour unir tout le monde... Oui, une éternelle guerre sanglante... Et elle était complexe, cette guerre. Voilà un rapide schéma de la situation de l'époque : les Centaures étaient en bisbille avec les Nains, les Nains étaient aussi alliés avec les Humains, les Humains étaient en guerre avec les Démons et alliés aux Anges, les Démons voulaient exterminer les Anges... Les Peuples des Mers se défendaient des attaques des Génies... Presque toutes les espèces voulaient tuer toutes les autres. Résultat des courses, Anialia, petite bourgade principalement peuplée par des humains, située dans une région montagneuse reculée, dans une clairière d'une forêt d'arbres gigantesques, avait été attaquée par les Minotaures. Ils avaient commencé à massacrer les habitants hommes du village. Ils avaient pour coutume de ne pas toucher aux femmes, ni aux enfants. Et là, les Centaures, fidèles alliés des Peuples des Mers, avaient décidé de tuer leurs lointains cousins à poils. Les Nains s'étaient joints aux Minotaures, pour taper sur leurs ennemis de toujours... Et le village commençait à être noyé sous le sang, les cadavres et les armes, les bras, les têtes, les yeux, les membres et les organes détachés de leur propriétaire... Le père de Jillian mourut à cette occasion; il voulait protéger sa famille : en vain. Toute la famille fut massacrée. D'abord les hommes, puis les petits garçons, les femmes... La dernière à être abattue fut la grande soeur de Jillian. Seize ans, bien foutue, les guerriers lui passèrent dessus à la file indienne... Et puis, les alliés, Anges - Humains, rentrèrent dans la bataille pour sauver les quelques maisons du village qui tenaient encore debout toutes seules... Mais en vain aussi... Ce fut à leur arrivée que le reste des habitants du village commença à être abattu. Et, comme pour mettre tout le monde d'accord, les Démons arrivèrent. Eux, ils eurent une solution efficace pour se débarrasser des combattants. Ils mirent le feu au village... C'était une solution efficace pour faire cramer tout le monde... Alliés, ennemis, neutres, maisons... Tout fut emporté par le brasier. En même temps, la Délégation des Jeunes Guerriers de Serayane rentrait chez eux. Ils avaient enfin leurs vacances. Elles ne duraient que deux semaines par an, ils comptaient en profiter... Seulement... Ils étaient six à venir d'Aliania - le groupe de six copains de maintenant - et six à trouver leur famille entièrement carbonisée... Et si Jillian n'eut aucun problème à surmonter la perte de sa famille, les autres en eurent énormément. Elle dut s'occuper d'eux et de leur peine. C'est à cette époque qu'elle se démarqua des autres Mercenaires par son attitude insensible. Loin d'être psychopathe, loin d'être morte, rien ne l'atteignait, tout lui passait par dessus le crâne. Cette nuit là, elle fit semblant de s'intéresser, pour la première fois, aux vies de ses amis. Enfin, elle les écoutait, mais ça ne l'intéressait pas. Elle s'en souvient encore... Elle les dorlota tous, un par un... Et les mômes en larmes se racontèrent leurs histoires.
- Je me souviens, moi, ma maman, elle m'embrassait le soir pour aller me coucher...
- Et moi, elle me racontait une histoire...
- Sa peau était si douce...
- Sa voix si rassurante...

Jillian écoutait sans rien dire. Ils se parlaient, sans s'écouter les uns, les autres. Chacun était choqué par le massacre qui venait d'avoir lieu. Et puis, Jillian remarqua que ses copains tremblotaient. Alors, en silence, et grâce à sa magie, elle fit du feu pour éclairer et réchauffer les cinq pleurnichards roulés en boule, en cercle. Elle fouilla les décombres d'une jolie maison, un peu moins détruite que les autres. Elle réussit à y trouver du tissus, qui leur servit de couvertures, ou de châles pour avoir chaud la nuit, elle se procura aussi quelques morceaux de pains carbonisés et de la viande pleine d'une épaisse poussière... Les autres enfants - plus âgés qu'elle de deux ans pour le plus jeune - ne mangèrent rien. Elle, elle se fit une orgie de viande froide, comme elle l'aimait. Elle ne leur dit rien, elle n'était pas très douée pour les remontage de moral, mais elle se chargea de tout. Elle alla chercher des renforts pour constater l'ampleur des dégâts. Les mômes furent ramenés à leur centre. Ils ne parlèrent pas pendant de longs mois. Et un jour, ses copains revinrent vers elle, et ils reprirent une vie normale. Elle devînt une Mercenaire reconnue, à quinze ans, grâce à son absence d'expression de sentiments, qui, disait - on, lui portait bonheur. Et soudain, une paire de mains l'attrapa par les bras et la secoua violemment. Ca se débattait, ça hurlait, ça gémissait, en fait : ça paniquait. Jillian fut brutalement tirée de sa rêverie. Et elle considéra la chose qui gesticulait devant elle. D'abord, elle vit des cheveux, ensuite elle entendit des pleurs cachés sous des cris. Ca aurait pu fendre le coeur de n'importe qui. Seulement, Jillian n'avait pas de coeur. C'était la gamine du contrat. Jillian tira une dernière taffe sur son bout de tabac presque entièrement consumé. Elle planta son regard dans celui de la pauvre môme. La fillette, voyant le regard calme, et mauvais de la Mercenaire n'eut pas vraiment le temps de réagir. Elle entrouvrit lentement la bouche, n'ayant pas le temps de crier, elle se recula d'un pas, n'ayant pas le temps de lâcher la criminelle. C'était trop tard pour elle. Mais Jillian avait envie de jouer.
- As - tu peur de la mort? lui susurra - t - elle de sa voix la plus douce et la plus flippante qu'elle put.
L'effet de cette question fut immédiat. La gamine essaya de se reculer le plus loin possible de la Mercenaire. Elle ne put pas aller bien loin, Jillian la tenait fermement. Et comme pour la terroriser un peu plus, Jillian resserra l'étau que sa main droite formait autour des poignets de la petite fille. Elle n'oubliait pas sa cigarette, qu'elle tenait toujours négligemment dans sa main gauche. Elle l'écrasa sur le visage de la mère morte. La gamine hurla, dépassant de loin la limite possible à atteindre au niveau des décibels. Jillian reprit la parole, toujours aussi blessante.

- On dirait que oui...
Elle marqua une courte pause, le temps de reprendre sa respiration et d'afficher son sourire le plus sadique.
- Il ne faut pas, il faut avoir peur de ce qui te tue...
Sous - entendu : tu devrais avoir peur de moi. Et pour une môme de huit ans, elle était plutôt futée. Elle le comprenait, le sous - entendu. Elle était littéralement terrorisée. C'était l'effet qui avait été souhaité, aussi. Alors, décrétant qu'il était temps d'arrêter de jouer, Jillian lâcha un des bras de la môme, et retourna celui qu'elle tenait encore. La gamine eut un long gémissement de douleur. Mais Jillian ne voulait pas obliger une fillette à voir la Mort en face. Par respect pour ce qui était arrivé à ses amis. Elle prit alors son épée, elle la colla sous la gorge de la fille, et trancha la chair avec violence. Les cervicales de l'enfant se brisèrent vivement. Et même si Jillian ne l'entendit pas, elle sentit les os craquer. Elle laissa alors tomber lourdement le cadavre encore chaud de la môme sur le corps froid de sa mère. Le sang pur de l'enfant innocente s'écoula extrêmement vite de la plaie, mais Jillian claquait déjà la porte. Elle avait déjà complètement oublié son double - meurtre. Comme tous ceux qui avaient eu lieu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stboreal-rpg.forumactif.com/forum.htm
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Jillian, fleur en sang. [Terminée.]   Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:40

FICHE VALIDEE

je l'ai donc déplacées dans la partie adéquate et j'ai suprimé tous les posts jugés polluant, afin de conservé une fiche propre

Bienvenue à toi et à ta louve, Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Jillian, fleur en sang. [Terminée.]   Jillian, fleur en sang. [Terminée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian, fleur en sang. [Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: