Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Brutus

A. Brutus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Dans ton dos. Bouh !
Race : Minotaure
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 16/02/2009

A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite Empty
MessageSujet: A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite   A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:48

Nom : Inutile.

Prénom : A. Brutus. Nul ne sait ce que signifie ce A, mais on affirme souvent qu’il va parfaitement à Brutus.

Surnom : A. Brutis (mais ce surnom l’énerve généralement…)

Race : Minotaure

Pouvoir Spécial : Rien de particulier

Familier : Non

Âge : 30 ans

Traits de Caractère : A. Brutus porte très bien son nom. On retrouve dans celui-ci les deux caractéristiques majeures de son caractère, à savoir : sa stupidité et sa brutalité. Ceux-ci sont liés à son espèce même. Ayant été élevé dans la violence et le combat, il est devenu ce qu’il est aujourd’hui et règle ses conflits par les armes (ou les poings, ça dépend de la situation…). Mais pour cette même raison, il s’est pris de nombreux coups sur le crâne qui n’ont pas été en améliorant ses facultés cognitives. Bien au contraire. On peut le dire, Brutus est stupide. Totalement stupide. Il ne sait pas lire, à peine compter mais il arrive à peu près à écrire son nom. L’intérêt ? Inscrire son nom sur les registres des nombreux ports de Serayane. Oh certes au début il se contentait d’assommer les employés administratifs, mais il s’est rendu compte au bout d’un moment que signer était quand même plus rapide et le gênait moins par la suite. En effet, quand on doit tuer une seule personne, avoir quelques soldats aux trousses peut s’avérer quelque peu gênant… Quoiqu’il ne rechigne jamais à se battre, c’est un minotaure, ne l’oublions pas x)
Outre donc sa stupidité et sa brutalité, on pourra également remarquer que Brutus ignore totalement ce que sont les sentiments de pitié ou d’amour. Ou n’importe quel sentiment qui sorte du domaine du combat. Il ne ressent aucune tristesse (sauf quand il perd une arme), aucun amour (sauf pour ses armes), aucune pitié. Bref, vous avez saisi l’idée.

Aime : Ce que Brutus aime, ce n’est pas compliqué. Il aime les armes, la bagarre et la guerre. Et peut-être aussi les armes, la bagarre et la guerre. Comme tous les minotaures en somme. Brutus adore se battre pour tout et n’importe quoi. La moindre petite insulte peut causer le départ d’une querelle, le moindre malentendu, mot de travers peut déclencher une autre querelle tandis qu’un regard de travers engendrera une querelle. En clair tout est bon pour se bagarrer. Brutus aime également beaucoup l’arène de Tyronn car on s’y bat tout le temps sans avoir besoin de se fatiguer à trouver une raison.
Sinon, outre cela, on peut également noter qu’il apprécie la bonne nourriture et l’alcool, le tenant d’ailleurs particulièrement bien. Il est donc fréquent de le voir s’arrêter dans des auberges au cours de diverses missions ou même quand il a du temps libre. Il aime également les chants guerriers, la barbarie et tout ce qui tourne de près ou de loin à la guerre (armes…).

N'aime Pas : Brutus n’aime pas rester inactif. Ou plus précisément, il n’aime pas ne pas combattre trop longtemps. Il n’aime pas qu’on lui prenne ses armes et encore moins qu’on les lui abime. D’ailleurs, il ne s’en sépare presque jamais, il se sent tout nu sinon. Il ne supporte pas les lâches et les peureux et encore moins ceux qui prêchent la non-violence. Il ne comprend pas le proverbe « la violence ne résous rien » alors que pour lui, une bonne droite à une personne un peu trop ennuyeuse suffit généralement à régler les problèmes avec la personne en question. Sinon, Brutus n’aime pas réfléchir ou qu’on lui fasse des remarques sur sa stupidité. Pour lui savoir lire, écrire et compter ça ne sert à rien et il méprise les savants. En outre, il n’aime pas non plus la mauvaise qualité et les légumes, il est plutôt carnivore contrairement à ce que laisserait penser ses gènes de taureau. De même, il n’aime pas les alcools à trop faible degré qui sont juste bons pour « les femmelettes ». Parlons-en des femmes justement. Il n’aime pas qu’une femme lui résiste, ce qui arrive fréquemment, il faut le dire. Ce genre de refus peut le pousser à recourir aux poings pour obtenir ce qu’il veut. Le stéréotype du minotaure quoi…

Signes Particulier : De nombreuses cicatrices sur le corps (bien que ça ne le différencie pas vraiment des autres minotaures qui sont souvent dans le même cas…)

Physique : Brutus étant un minotaure, la première chose qu’on remarque chez lui est bien sûr le fait qu’il soit mi-homme mi-animal. Avoisinant les deux mètres, sa tête est ornée de deux belles cornes finement aiguisées sur la pointe dont il est particulièrement fier et dont il n’hésite pas à se servir. Sinon, pour le visage en particulier, on remarquera deux yeux marrons totalement dépourvu d’intelligence, un front court -qui montre bien la taille du cerveau de ce cher Brutus- ainsi qu’un museau qui ne fait pas de lui la créature la plus séduisante de Serayane… Pour le corps en général, Brutus est juste un gros tas de muscle fait pour broyer ses adversaires. Aucune finesse. On le remarque d’ailleurs aux multiples cicatrices guère gracieuses qui parcourent son corps (en même temps est-ce qu’une cicatrice peut être gracieuse ? Oo’)et ses larges mains portent les marques de ses armes. Comme le reste de son corps en fait…

Tenue Vestimentaire : Brutus porte toujours une lourde armure de métal. Parfois elle lui recouvre tout le corps, parfois juste les épaules, tout dépend de la mission qui lui est donné ainsi que du temps ou même de ses envies esthétiques du moment. Il porte également un casque qui serait inutile à tout autre qu’un minotaure. Pourquoi ? Simplement car il y a un gros trou de chaque côté pour les cornes alors imaginez que vous soyez humain avec un tel casque… Enfin bref. En guise de bas, il porte généralement un pantalon de cuir souple et épais ainsi que des grosses bottes et une ceinture à laquelle pend le fourreau de son épée tandis que dans son dos est attaché une hache de guerre qu’il apprécie particulièrement. Il ne possède en revanche aucun bouclier car il estime ça inutile et encombrant.

Guilde désirée : Mercenaire

Histoire du Personnage : Brutus est né à Tyronn dans une famille de minotaure. Ses parents ainsi que ses deux sœurs et son frère étaient des brutes. Il a donc passé son enfance dans un climat de violence et de combat comme tout bon minotaure digne de ce nom. Il a appris très jeune à manier les armes, commençant par l’épée, continuant par la hache, puis la lance, la faux et tout arme qui soit grosse et tranchante. A dix ans, c’était une vraie brute. Il passait son temps à se battre sans jamais mettre un pied dans une école ou autre chose du genre. Cependant, cela ne préoccupait aucunement ses parents qui pensaient également que c’était une perte de temps. Enfin, son père notamment car la mère de Brutus –oui, les minotaures femelles existent, mais y’a pas beaucoup de différence avec les mâles u.u- était morte dans une expédition en mer visant à chasser des pirates un peu trop encombrant. Bien sûr, cela ne perturba pas grand-chose étant donné l’espérance de vie générale des minotaures… A quinze ans, Brutus, solide gaillard du haut de son mètre quatre vingt et de ses cent kilos de muscles, s’engagea chez les mercenaires pour la grande fierté de la famille restante (son père étant mort l’année précédente à cause d’une histoire de triche lors d’un pari…). Il passa donc quinze ans chez les mercenaires à combattre sans relâche, perfectionnant sa science des armes et collant des coups aux copains trop gênants. Ces quinze ans d’expérience (ainsi que son enfance) se voient donc très bien sur son corps marqué par des dizaines de cicatrices. C’est donc maintenant que nous le retrouvons à Serayane, âgé de 30 ans, toujours près à en découdre et toujours avide de combat. Les plus joueurs des mercenaires parient d’ailleurs sur le temps qu’il lui reste à vivre et la cause de sa mort. Pour le moment, l’hypothèse la plus populaire est celle du « tué en essayant de lire la carte des alcools d’une auberge »…

Remarque quelconque sur le forum : Je ne suis pas de la famille à Erya x)
Avez vous lu le règlement : Poire Belle Hélène (c’est moi ! #SBAFF#)
Comment avez vous connu ce forum : un mendiant m’a filé l’adresse alors que je lui collais un coup de massue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~ereenu
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite Empty
MessageSujet: Re: A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite   A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:57

Tant de douceur et de finesse, tu nous gâtes...

FICHE VALIDÉE, tu peux t'amuser à poster ton premier post (ca serait zontil...), mais vu que tu as déjà fait tes preuves... amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Brutus, le type qui cogne et qui pose les questions ensuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: