Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fabrice "Fagarou" Hijaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrice Hijaki

Fabrice Hijaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Métier : Assassin
Familier : Faucon Pèlerin
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Demi-Elfe de 22 ans
Relations:

Fabrice "Fagarou" Hijaki Empty
MessageSujet: Fabrice "Fagarou" Hijaki   Fabrice "Fagarou" Hijaki Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:15

Nom : Hijaki[connu sous le nom de Fagarou, ne dévoile jamais son nom]
Prénom : Fabrice[idem]


Surnom : Fagarou,L'éclair rouge

Race : Demi-Elfe

Pouvoir Spécial : Son ouïe et sa vision (normale et nocturne) sont plus développé que ceux des humains, mais moins que ceux des elfes. Il à en revanche hérité de la grâce et de l'agilité de son père elfe.

Familier : Un Faucon Pèlerin nommé Hayabusa

Âge :22 ans

Traits de Caractère : Théoriquement, on pourrait presque parler de dédoublement de personnalité. Au premier abord, Fabrice est une personne asociale mais doux. Voila pour ce qui est du masque extérieur qu'il aborde depuis des années. Mais le vrai Fabrice est bien plus complexe.Froid et manipulateur, il n'hésite pas à aider quelqu'un pour mieux se délecter de la détresse et de l'incompréhension de son regard quand il le poignarde. Son plus grand plaisir est la vision d'une personne rendue folle par la souffrance et le désespoir, et aussi de la voir supplier de l'achever, chose qu'il refuse avec grand plaisir évidemment. Connu sur les champs de bataille comme l'éclair rouge, en rapport avec ses cheveux et sa vitesse, il se trouve qu'il est grand tacticien est que son charisme conduit ses hommes à commettre des folie, et ce sur simple demande de sa part. Physiquement parlant il n'est pas surpuissant, plutôt dans la moyenne mais il compense cela par une vitesse impressionnante . Il arpente les théâtre d'affrontement sanglant à une vitesse folle, ne s'arrêtant que quand sa vision se trouble et que tout devient blanc. Entêté et cruel, il peut parfois être étonnamment puérile mais Fabrice sais contenir ses pulsion de destruction, surtout depuis qu'il à rejoint la guilde des assassins.

Aime : Fabrice adore beaucoup de chose peu conventionnel. Sa grande passions est de soutirer des informations à quelqu'un en le torturant. Il teste beaucoup de poison qu'il fabrique lui même sur ses pauvres victimes sans défenses et se régale de leurs lamentations. Étant demi-elfe, il à hérité la passion de l'art de son côté elfe et pratique régulièrement de l'harmonica. La traque et la chasse humaine sont l'un de ses hobby favori et sont des domaines dans lequel il excelle encore une fois. Il ferait tout pour finir une mission, quitte à en pâtir personnellement car il considère qu'accepter une mission revient à donner sa parole, et jamais il ne reviendrait sur sa parole pour rien au monde, à cause de son honneur.

N'aime Pas : Fabrice est quelqu'un de très taciturne, il déteste parler pour ne rien dire. Extrêmement fière de ses deux dagues surnommé affectueusement Aishuu et Kunou, il ne supporte pas que l'on puisse tenter de lui voler où même d'y toucher sans sa permission. Il a quelque fois des problèmes avec l'autorité mais sait ce plier aux ordres sans broncher. Il possède un sens de l'honneur extrêmement fort jusqu'à un certain point. Il ne revient jamais sur une parole donné mais il n'hésite pas une seule seconde à assassiner des innocents pour atteindre sa cible, ce qui fait que son comportement est parfois ambiguë

Signes Particulier : Ne parle pas beaucoup

Physique : Fabrice est grand et élancé,2m12. Son visage fin est doux la plupart du temps, mais quand il est agacée ou en train de combattre il se transforme dans un rictus machinal et froid, dévoilant la machine de guerre impitoyable qui se cache derrière le masque de la gentillesse. Fabrice porte un tenue assez banale composé d'un vêtement sombre et d'un pantalon gris n'entravant pas ses mouvements l'ensemble étant assortit à ses chaussures à semelle compensé qui lui donnent 5 bon centimètre de plus.Quand il ne se bat pas Fabrice porte un long manteau marron dissimulant ses bras ainsi que ses dagues . Lorsqu'il se bat, ses yeux noirs brillant d'une lueur sadique et exalté;ses cheveux blanc et rouge virevoltant dans un ballet d'acier tout aussi magnifique que mortel, les protections d'acier sur ses bras luisent du même reflet que ses lames Aishuu et Kunou, apportant la grâce et la magnificence qui lui ont valu le surnom d'éclair rouge.


Tenue Vestimentaire : Fabrice porte un tenue assez banale composé d'un vêtement sombre et d'un pantalon gris n'entravant pas ses mouvements l'ensemble étant assortit à ses chaussures à semelle compensé qui lui donnent 5 bon centimètre de plus. Un long manteau marron cache ses dagues lorsqu'il ne se bat pas mais l'on peut remarquer de légères taches sombre sur les manches de celui ci, comme du sang séché mal lavé...

Guilde désirée :Guilde des Assassins

Histoire du Personnage :

22 ans plus tôt

Ce matin la, un cri résonna sur une petite île . Une femme en sang était allongé dans un lit, entouré de personne en blouse blanche. Le souffle court, le visage tendu par la douleur, la femme poussa un autre cri. Puis elle se crispa encore plus, cria à nouveau, et ceci en alternance pendant quelque minute. Puis dans un dernier soupir de soulagement, sa vie s'éteignit. Ce matin la, Nicole Hijaki perdit la vie en en créant une autre. Le cycle infinie de la vie, une vie donné pour une vie prise

20 ans plus tôt

Fabrice avait maintenant 2 ans. Sa mère était morte lors de son accouchement et son père, un elfe, était mort quelque jour avant sa naissance. Il fut recueilli par un couple malheureux de ne pouvoir avoir d'enfant, qui s'occupèrent de lui comme un prince. Mais ce prince qui sait tout juste parler semble... différent. Il préfère rester à l'écart des autres enfants de l'école, on à retrouver plusieurs cadavre d'animaux près de la .Il semble si doux, si gentil...

11 ans plus tôt

Aujourd'hui Fabrice fête son anniversaire. Il à bien grandi mais comme d'habitude personne ne viendra à sa fête d'anniversaire. Oh ce n'est pas les faux amis voulant paraitre gentil qui lui avait demandé si il comptait les invités qui manquait , mais chacun se fit sèchement jeter. Il était prévu qu'il aille au campement pour une expédition nocturne, et c'est bien connu, quand Fabrice ordonne, on exécute sans broncher.

10 ans et 11 mois plus tôt

Les adolescents qui avait disparu il y a de cela quelque semaines sont de retour. Leurs cadavres mutilés ont été retrouvé dans la forêt, attaché à des pieux en bois. Apparemment ce sont eux qui se sont fait exécuter, mais pas sans broncher. Depuis leurs disparition Fabrice arbore un sourire dérangeant. Personne dans le village ne doute de l'organisateur d'un tel massacre. De dépit et d'horreur, ses parent adoptifs se sont suicidées. Pendaison... Il à longtemps regarder les corps bouger au rythme du vent avant de les décrocher.

7 ans plus tôt

Tout est réglé. Excédé par les regards noirs des villageois, il à passer 4 ans dans les bois à s'entrainer autant mentalement que physiquement. Il est vite devenu une sorte de monstre des bois, démembrant quiconque ayant la folie de pénétrer dans son territoire. Puis un jour, comme ça, il est revenu. Fabrice à d'abord capturé tout les villageois pour les accrocher à des poteaux en bois qu'il fabriquait depuis des mois. Puis il a torturer chacun des villageois, en commençant par les plus jeunes, sous le regard déchiré de leurs parents. Derrière lui le village est en proie au flammes. Le temps est sec, il ne devrait pas pleuvoir avant plusieurs semaine, ce qui laisse le temps à la forêt d'être à son tour incendier, et avec elle toute l'île. Impressionné par sa démence et sa froideur, un assassin du coin décide de l'entrainer personnellement, sentant le potentiel intérieur qu'il possède.

5 ans plus tôt

Ces deux ans d'entrainement intensif ne furent pas de tout repos, mais désormais c'est définitif, il fait parti officiellement de la guilde des assassins. On l'a assigné à un membre plus expérimenté que lui afin qu'il puisse agrandir ses connaissances.

3 ans plus tôt

Les missions se déroulent plutôt bien ces derniers temps et Fabrice, désormais connu sous le nom de Fagarou, à développé une fascination pour la douleur et le désespoir humain, devenant très doué dans l'art de torturer quelqu'un. Son "mentor" semble désormais presque effrayé par tant d'efficacité

2 ans plus tôt

Il à critiquer une fois de trop ses manières. On lui à reprocher d'avoir assassiner froidement un enfant pour atteindre les parents, et avec eux finir le contrat. Agacé devant tant d'éthique stupide, il à ramassé ses deux dagues, Aishuu et Kunou, et sans faire le moindre bruit lui à trancher la gorge. Pathétique, et dire que ce type était sensé être plus fort que lui. Il expliqua à la guilde qu'il s'était fait prendre lors de la dernière missions et qu'il avait était exécuté. Personne n'a mis en doute sa parole, mais personne n'était dupe. Cela s'explique sans doute par le fait que son ex "mentor" n'était pas très aimé.

Remarque quelconque sur le forum : Il à l'air sympa...sinon j'ai pas encore tout lu alors je pourrais pas aider pour les amélioration...

Avez vous lu le règlement :Ouai, même que J'ai vérifier, moi le vieux de la vieille...

Comment avez vous connu ce forum :Root top tout ce qu'il y a de plus classique
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Fabrice "Fagarou" Hijaki Empty
MessageSujet: Re: Fabrice "Fagarou" Hijaki   Fabrice "Fagarou" Hijaki Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:31

Alors pour commencé bienvenu,

ensuite... Honnêtement, je trouve pas qu'il y ai grand chose à dire, à part peut être qu'on se tape encore un fou furieux psychopathe...(dixit le vieux génie gâteux... Rolling Eyes )

Alors je laisse la dangereuse folle qui sera probablement ta future boss dire son opinion avant que ta fiche soit validée (Erya, t'a du succés...)
Revenir en haut Aller en bas
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Fabrice "Fagarou" Hijaki Empty
MessageSujet: Re: Fabrice "Fagarou" Hijaki   Fabrice "Fagarou" Hijaki Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:44

Les assassins sont les meilleurs Cool

Je ne vois moi non plus aucun problème à ta fiche sauf peut-être une tite confusion entre a/à (fait attention quand tu rp ^^) mais à par ça, tout est impecable. Personnage réaliste, apparamment bon niveau donc t'es validé =)

N'oublie pas de faire ton premier post avant de pouvoir commencer à vraiment rp !

Donc voilà, amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice "Fagarou" Hijaki Empty
MessageSujet: Re: Fabrice "Fagarou" Hijaki   Fabrice "Fagarou" Hijaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice "Fagarou" Hijaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question en rapport au "Familier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: