Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rues de Mistria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice Hijaki

Fabrice Hijaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Métier : Assassin
Familier : Faucon Pèlerin
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Demi-Elfe de 22 ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:04

Mistria... Capitale du royaume d'Eldior, cette ville toujours ensoleillé lui faisait horreur. La joie et la bonne humeur était omniprésente, les touristes affluaient de partout au grand bonheur de la guilde des voleurs.

La guilde des voleurs... Sorte de sous guilde d'assassin, ils font une partie de leur activité et répugne le plus souvent à tuer. Une telle agilité gâché, pathétique, et sa cible en faisait partie.


Ce qui nous ramenait à Mistria. Affecté à l'assassinat de Hyaweh Maistel, il devait tout préparé. Fabrice c'était camouflé dans l'ombre d'un bâtiment . D'après ce qu'il savait,s on informateur devrait être facilement reconnaissable car il aimait attirer l'attention. Kayle est souvent chemise ouverte quand il se balade, ce qui facilitera encore plus la tache.

Il n'avait plus qu'a patienter jusqu'à son arrivé. Ce qui pouvait prendre toute la journée. Pas grave, il n'était pas pressé. Il avait reçu une formation digne des grands ninja afin de pouvoir se camoufler dans l'ombre et attendre patiemment pendant des heures.

Au petit matin rien d'intéressant ne se passa. Deux alcooliques reprenait lentement leurs esprit après une nuit de beuverie passé dehors. Ces foutus piaf ne trouvait rien de mieux à faire que de piailler leur joie de vivre, le soleil se levait doucement, dissipant la petit bruine du matin et confirmant à Fabrice ce qu'il redoutait:Une nouvelle journée pleinement ensoleillé ce préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Krikke

Kayle Krikke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humain, 19ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:13

Quelques personnes jetaient des regards intrigué à ce jeune homme quelque peu exubérant. On ne pouvait pas vraiment dire que Kayle passait inaperçu au milieu de la rue, bien au contraire. Chantant une mélodie traditionnelle, il n'y avait personne pour rater son passage. Il s'en moquait complètement. Mêmes tous ces regards braqués sur lui ne l'empêchait pas de temps à autre de plonger discrètement la main dans une poche, et de l'en retirer avec une ou deux pièces d'or, sans que la victime ne s'en rende compte, ni les spectateurs. La journée était bien avancée, et les rues bondées était une vraie mine d'or pour le jeune voleur. Vas-y que je pioche un peu à droite et un peu à gauche.

Il n'avait pas pris la peine d'aller prendre une mission quelconque. Il n'avait pas eu envie de voir l'espèce de face de hareng qui lui servait de supérieur. Non, il ne parle pas du chef de guilde. Il n'avait jamais eu l'honneur de voir celui-ci. Vous pensez bien, un simple voleur à la tire, ça n'a pas droit à de grands privilèges. De toute façon, il n'en avait pas grand chose à faire. Grand chef ou intermédiaire, l'idée restait la même. Il devait obéir. Là au moins, il pouvait toujours critiquer comme bon lui semblait. Un large sourire se dessina sur son visage tandis qu'il saluait galamment une femme à qui il venait de sortir un poème inventé par lui-même tout en se récompensant avec quelques bijoux.

Il n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'on pouvait avoir besoin de lui pour faire de l'infiltration. Non mais sérieusement, qui irait demander au pauvre petit perdu ? Bon, d'accord, il avait des amis assassins plus ou moins haut placé dans la guilde mais bon, c'était pas une raison pour qu'on lui colle ce genre de missions. Il ne pensait donc pas que quelque part dans ses rues quelqu'un était en train d'attendre son apparition. Il continuait donc sa ballade, jusqu'à ce que finalement, il remarque l'assassin.

Il avait eut l'impression d'être observé. Bon, tout le monde l'observait, mais cette fois, c'était autre chose, et il eut plus de mal que d'habitude à faire le pitre, légèrement soucieux de savoir qui pouvait lui porter une telle attention. Il était en train de faire une perche au beau milieu de la rue sans problème, mais son esprit était ailleurs. Rires allègres, grands sourires, mais pourtant, il réfléchissait rapidement pour trouver un moyen de se débarrasser de cette présence qui l'oppressait légèrement. Finalement, alors qu'il était midi et qu'il aurait souhaiter aller manger, il salua les derniers spectateurs de ses tours de passe passe avant de se diriger vers un bâtiment non loin de là.

En aucun cas il ne cherchait à agir avec discrétion. De toute façon, ce n'était pas dans ses habitudes, et puis s'il avait été repéré par un de ses collègues, ou quelqu'un de la guilde des assassins, il pouvait bien tenter d'être discret, il ne se ferait plus lâcher des yeux s'il s'agissait d'un membre doué. Il vint se planter devant l'homme aux cheveux rouges - puisque c'était cet élément de l'aspect de l'observateur qui retint son attention - sans montrer la moindre crainte, avant de finalement prendre la parole.


- Vous désirez ?

Sourire amical, ton avenant, ce n'était là qu'une apparence, et en fait Kayle était tendu intérieurement. Si son attitude était décontractée, il était déjà en train de réfléchir à comment contrer une éventuelle agression. Il ne savait pas s'il allait être confronté à un ami ou un ennemi, et il se préparait donc à cette seconde possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Hijaki

Fabrice Hijaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Métier : Assassin
Familier : Faucon Pèlerin
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Demi-Elfe de 22 ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:04

Il n'eus pas longtemps à attendre. Après quelque heures, les gens affluant dans la rue, il repéra enfin son hurluberlu. Celui ci faisait le pitre, domaine dans lequel il excellait apparemment. Dansant et chantant au milieu de la foule mi amusé mi exaspéré, sa main descendait régulièrement dans les poches de ses riches gens pour leurs soutirer de l'argent. Ces derniers trop occupé à observer sa danse et à écouter sa chanson en oubliait de faire attention à leurs précieuse bourse.

Kayle Krikke était joyeux et souriant mais d'un seul coup il se crispa quelque peu. Il continuait comme si de rien était mais de temps en temps sa tête se tournait apparemment pour rien, comme si il le cherchait. Plusieurs minutes plus tard il le regarda dans les yeux et fit mine que rien ne s'était passé, mais Fabrice savait qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait.

Son spectacle dura longtemps, les poches des passants s'allégeant sur son passage, les siennes devenant de plus en plus remplies. Le soleil était haut, l'horloge indiquait midi passé quand il cessa sa comédie. Il fit quelque derniers tours au passant puis se dirigea immédiatement pour lui. D'un large sourire, il lui demanda


-Vous désirez?

Tout dans sa personne était apparence. Il semblait gentil et amical, mais ses yeux trahissait une légère tension et une profonde réflexion. Décidant de ne pas le faire attendre plus longtemps, il répondit


-Personnellement à part vous tuer je ne veux rien. Votre profession, votre bonne humeur, votre masque guilleret, toute ses choses sont à mes yeux une raison de vous abattre. Mais si je l'avais voulu vous seriez déjà en train de vous vider de votre sang et empoisonner, tandis que moi je serais loin. Je suis envoyé par la guilde des assassins pour récupéré la vie d'un dénommé Hyaweh Maistel. Mr Kayle, vous devez être l'envoyé de la guilde des voleurs n'es ce pas? Je pense qu'aller discuter à l'abri des oreilles indiscrète serait une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Krikke

Kayle Krikke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humain, 19ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:49

La réponse ne se fit pas attendre... et Kayle hésita entre deux attitudes à tenir. Bon, il savait parfaitement ce qu'attendait l'assassin : la peur. Oui c'est sûr, quand on vous annonce comme ça, de but en blanc, qu'on veut simplement votre peau, généralement, ça a de quoi faire peur. Et pourtant, et pourtant, Kayle se détendit subitement face à une telle stupidité. Non mais il était en total délire ce type. Comment voulait-il être pris au sérieux ? Un masque ? Depuis quand Kayle avait-il besoin de masque ? Il n'avait simplement pas la moindre prétention, ne se pensant pas l'un de ces types de "l'élite" qui se prennent un peu trop au sérieux.

Non, Kayle était tout bêtement naturel. Il ne se forçait pas à être joyeux. Pourquoi croyez vous que jamais il n'avait pu se dégoter un rôle important dans la guilde ? Ce n'était pas un manque de talent, c'était simplement un manque d'ambition, un besoin de liberté, et un côté guilleret et enfantin qui ne collait pas du tout à ce qu'on exigerait de quelqu'un à un tel rang. Il n'aimait pas être sérieux. Il devait se forcer pour l'être, et pour se rendre compte qu'il était tendu dans telle ou telle situation, il fallait... être digne d'Eldior, ce qui, vous en conviendrez, n'était pas à la portée de n'importe qui. Il était donc peu probable que l'assassin s'en soit rendu compte (tu serais sympa de le respecter).

Envoyé de la guilde ? Depuis quand l'avait-on envoyé ? Il n'avait pas eu d'ordre de mission... Enfin, l'ennui quand on ne passe que rarement au QG, c'est que souvent, on rate des ordres importants, et résultat des courses, il n'avait pas les informations. Et puis, rien ne prouvait qu'il ai réellement eut une mission. Ca n'aurait pas été la première fois qu'un de ses crétins d'amis assassins auraient décidé de le porter volontaire contre sa volonté pour aider un assassin alors que le voleur n'en avait pas du tout envie.


- Me tuer ? Quelle drôle d'idée. Je suis trop utile aux assassins pour qu'ils te laissent me charcuter sans rien dire.

Il lâcha un rire un peu moqueur, finalement décidé à prendre le comportement de l'inconnu en riant plutôt qu'en pleurant face à tant de bêtise et de manque de diplomatie. Non mais sérieusement, quand on a besoin de l'aide de quelqu'un, on le traite un peu mieux que ça ! Il avait même renoncé au vouvoiement, se disant que c'était bien trop d'estime pour un être pareil.

- Mon nom de famille est Krikke, pas Kayle. Alors évite de m'appele "M. Kayle", ça fait un peu penser à un enfant qui ne sait pas faire la distinction entre les deux... Et je ne suis envoyé de rien du tout moi. Je sais même pas pourquoi je me fais fixer depuis tout à l'heure. Ce serait sympa de m'expliquer de quoi il en retourne... Et cette rue est aussi déserte que la Tour d'Eldior lorsqu'il n'y est pas. Je ne vois pas l'intérêt d'aller ailleurs.

S'exprimant toujours avec douceur et gentillesse, Kayle ne se départissait pas de son sourire, trouvant finalement la situation suffisamment divertissante pour qu'il prenne le temps d'écouter ce qu'avait cet homme à lui dire avant de le planter sur place pour retourner à son petit business.

- Et pourrais-je connaître le nom de celui qui semble tant me porter dans son coeur ?

Ironie non masquée, il resta calmement en attente d'une réponse, prêt à ne pas se laisser attaquer si jamais l'autre avait une subite poussée de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Hijaki

Fabrice Hijaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Métier : Assassin
Familier : Faucon Pèlerin
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Demi-Elfe de 22 ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:17

Cela s'annonçait bien parti. En plus d'être détestable, il se trouvait que cet homme avouait de lui même être naturellement stupide, et non le feindre. Personnage moqueur, ne se prenant nullement au sérieux. Un inconscient comme la terre en porte tant.

Un ton d'une douceur et d'une gentillesse écœurante. Un garçon un peu simplet qui renonçait même au vouvoiement après quelques parole échangé. Si seulement la rencontre avait pu être différente cela aurai put être beaucoup plus rapide. Juste un carreau d'arbalète en plein cœur et voila cette île débarrassé d'un nuisible. Si seulement...


-Hm, se réfugier derrière ses contacts et une chose lâche, il faut savoir être seul dans cette vie. Si tu le prend ainsi, je ne m'embarrasserai pas des politesses d'usages comme le vouvoiement lorsque l'on parle à un inconnu dit t'il en insistant sur le mot vouvoiement

-Tu devrais te tenir au courant, ma mission est de tuer Hyaweh Maistel, la tienne est de m'aider à le trouver. Si tu penses que je mens, tu n'a qu'a aller demander la confirmation à tes supérieurs, j'ai tout mon temps moi. Si tu veut tu peut m'appeler Fagarou, mais le mieux serait que tu n'es pas besoin de m'appeler.

*Hyabusa, vérifie si il n'y a personne au alentours, j'aimerais éviter d'autres mauvaise surprises*

-Donc à moins que tu es des choses du genre sauver le monde à faire, ta missions principale et de m'aider à accomplir ma tâche. Plus vite cela sera fait, plus vite nous serons débarrassé l'un de l'autre, et ainsi pouvoir continuer nos vies diamétralement opposé. Et si ce n'es pas trop demander j'aimerais juste que tu évites de me prendre pour un débile mental. Ce ne doit pas être trop difficile, c'est la seule et unique chose que je te demande en temps que service personnel. Nous n'avons qu'a tenter de cohabiter quelque temps, et puis après nous serons tranquille...



Avant même d'avoir commencé cette missions s'avérait pénible.Ce qu'il ne faut pas dire pour avoir la paix... Quesce qu'il lui avait pris d'ailleurs? Un soudain et inhabituel élan de diplomatie... En même temps, c'était sa où l'indifférence totale, les deux lui convenant c'était à son interlocuteur de faire un choix



(Pour ton nom, c'est toi qui t'es trompé sur ta fiche. Tu as marqué Nom:Kayle Prénom:Krikke, alors moi j'ai repris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Krikke

Kayle Krikke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humain, 19ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:20

Se réfugier derrière des contacts... Oui, bon, c'était peut-être ce qu'avait fait Kayle, mais au fond, il s'en moquait littéralement. Il n'avait jamais tenté de briller par sa témérité. Il était voleur, pas chevalier après tout. On ne lui demandait pas d'affronter un tueur en général. Et puis, ça n'avait été qu'une réflexion comme une autre. L'idée première était surtout la moquerie. Il tentait tout de même de reprendre peu à peu son calme, peu désireux de se coltiner quelqu'un avec qui il ne pouvait pas échanger une parole sans que ça parte en insultes, disputes, ou n'importe quoi d'autre. Jusqu'à nouvel ordre, les deux hommes n'étaient pas censés s'entretuer, en tout cas pas avant la fin de cette mission dont l'assassin avait été chargé, et dont le voleur n'avait aucune connaissance.

A la seconde tirade de l'assassin, qui semblait bien bavard, Kayle reprit un minimum sont sérieux, le sourire qui s'étalait sur ses lèvres diminuant légèrement pour lui donner un air plus serein que moqueur. L'idée proposée lui semblait après tout plus que raisonnable, et il acquiesça donc silencieusement en signe d'approbation. Il n'avait pas très envie de parler tout de suite de peur de repartir dans la dérision. C'était dans son tempérament de se moquer des autres, même si ce n'était pas méchant, alors vous pensez bien que là, il n'allait pas s'amuser à se moquer du sieur. Il l'osberva un instant en silence, espérant plus de détails sur la mission, mais rien ne vint. Il se décida donc à prendre de nouveau la parole.

- Ma foi, je veux bien faire la mission moi, mais j'ai reçu aucun ordre, je ne suis pas allé au QG... Mais ce serait gentil que tu m'expliques un peu ce qui est demandé... parce que moi, je suis pas au courant. Cible ? Guilde ? Lieux le plus fréquenté ? Objectif ?

Curieux d'avoir sa réponse, Kayle inclina légèrement la tête, attendant une réponse, lorsque soudain, il se demanda quel temps il faisait. Remarque stupide, mais finalement, il leva le nez pour admirez le ciel, apercevant un beau ciel bleu, parsemé de quelques nuages. Oh tiens, il y en avait un en forme de.... de nuage tiens ! C'était magnifique... Un peu distrait, Kayle ne fit que vaguement attention à son interlocuteur. Tant pis, au pire il le vexerait.

[Sorry dans ce cas... J'irai modifier ça... Et sorry pour le temps de rep x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Hijaki

Fabrice Hijaki


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Race : Demi-Elfe
Métier : Assassin
Familier : Faucon Pèlerin
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Demi-Elfe de 22 ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:58

Son indicateur était vraiment quelqu'un de troublant. Il semblait être d'une bêtise infinie, moqueur, lâche... et pourtant son comportement venait de devenir sérieux. Pendants quelques longue secondes en tout cas. Il souhaitait en savoir plus sur la cible qui leurs demandait de faire équipe mais avant même d'avoir une réponse il observait déjà le ciel d'un air distrait, comme s'il s'en fichait. Fabrice se racla la gorge pour rappeler son interlocuteur à soi, puis enchaina.

-La cible se nomme Hyaweh Maistel, un individu faisant parti de ta guilde et qui aurait causait du tort à plusieurs assassins de ma guilde. Pour les renseignements c'est à toi que je devais m'adresser, mais si tu ne sais pas tu ferais mieux d'aller demander dans ton QG... Et je suis censé me faire passer pour un voleur... Pas la peine de prendre une tête ahurie, je trouve ça suffisamment pénible comme ça, mais toi ça doit bien t'amuser je parie... Si tu à finis d'observer le ciel on pourrait peut être y aller?

*Hayabusa revient sur mon épaule s'il te plait, l'endroit semble sans danger*

L'animal sortit de derrière un nuage et descendit rapidement vers son maître, frôlant Kayle au passage, et vint se poser délicatement sur son épaule.

Fabrice ne dit rien et ne parut pas changer d'humeur, mais intérieurement il souriait en pensant à la frayeur qu'avait du avoir son contact. Il observa à son tour le ciel. Un ciel d'un bleu pur constellé de petit nuages cotonneux... Comme il l'avait devinait le matin même, une autre journée abominablement ensoleillé était en train de se dérouler dans Mistria. Fichu Eldior, il avait beau être un mage extrêmement puissant, il trouvait ses goûts en matière de météo plus que douteux.


[Je tient à rappeler que je n'ai rien contre toi, je joue juste mon perso ^^ Petit post mais en même temps l'observation du temps avait déjà était faite, je vais pas broder pour broder non plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Krikke

Kayle Krikke


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humain, 19ans
Relations:

Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:48

Hyaweh Maistel. C’est la seule chose que Kayle retint. Le nom d’un des membres de la haute. C’était un gros poisson qu’on lui avait attribué. Réfléchissant à comment faire pour pouvoir l’intercepter, le jeune blond fini par lever le nez pour admirer le ciel, se rendant à peine compte que son interlocuteur continuait de parler juste à côté de lui. Que racontait-il ? Bonne question, au fond, il s’en moquait un peu. Il avait maintenant de quoi occuper sa journée, même si ce n’était pas une activité qu’il trouvait plaisante. Ce n’était certes pas la première fois qu’il devait aider un assassin, mais ça ne lui avait jamais plu.

Bon, il avait peut-être une drôle de tête vu la remarque qui finalement fini par filtrer jusqu’à ses oreilles. Enfin, en même temps, le ciel était superbe, alors fallait pas lui demander de faire la tête. Kayle avait toujours eu l’habitude de s’émerveiller un peu trop devant tout et n’importe quoi, même la forme d’un nuage. Il lâcha un léger soupir, se rendant compte qu’il allait devoir y mettre du sien s’il voulait que les choses ne finissent pas en bain de sang entre ce type et lui, et en plus il ne pouvait pas faire l’imbécile pendant une mission aussi importante que celle-ci. Motivé bonhomme !
Il sursauta légèrement lorsqu’il sentit le faucon le frôler pour aller se pose sur l’épaule de son maître, mais sans plus de conséquence. Après tout, les familiers était plutôt répandus, et il ne resta donc pas totalement ébahi face à l’animal, se contentant de faire part de sa réflexion à son ‘compagnon’.

- Hyaweh est quelqu’un d’important dans la guilde, mais il est souvent en mission au diable. Ca fait un moment que je ne l’ai pas vu à la guilde. Bon, j’y vais pas souvent, mais je pense qu’il doit sûrement être dans l’une des autres îles. Reste à savoir où il est. Je te propose d’aller fouiner un peu dans la guilde pour les renseignements.

La métamorphose devait avoir quelque chose d’un peu perturbant… ou pas. Mais en tout cas, si Kayle avait toujours son sourire, on pouvait remarquer que cette fois, il était parfaitement sérieux, dans ses propos, et dans son attitude. Il n’avait pas envie de trop tremper dans les histoires d’assassinat, et il était bien décidé à expédier ça rapidement. Il joua pensivement avec une mèche de cheveux, puis prit enfin une décision.

- On va aller dans ma guilde. J’espère que t’es bon en récupération d’information, parce que pour ma part, je ne sais pas du tout où sont gardés les ordres de mission.

Sans attendre que l’autre ait répondu, Kayle partit vers le Sud, ne passant que par des rues désertes et particulièrement sombre à grand regret. Pas le choix. Si on le voyait avec un Assassin, il risquait d’être viré de la guilde, et on commanditerait peut-être son assassinat. Il lâcha un nouveau soupir à cette pensée, mais ne dit rien, se contentant de mener Fagarou jusqu’à la guilde.

[Lol t'inquiète pas, je m'en doute, c'est pareil pour moi, c'est le personnage qui s'exprime, c'est le but du rp ^^
Tu peux aller poster directement dans la guilde des voleurs là, t'embête pas à répondre ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de Mistria Empty
MessageSujet: Re: Rues de Mistria   Rues de Mistria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Mistria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues
» Mistria, sous ma bénédiction
» Port de Mistria [Obligation de poster pour entrer et sortir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Serayane - Les îles :: Mistria : Capitale-
Sauter vers: