Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oui oui ! Moi j'ai une question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui oui ! Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Oui oui ! Moi j'ai une question !   Oui oui ! Moi j'ai une question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:14

Bonsoir ou bonjour à vous !

Avant toute inscription, j'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer deux personnages différents sur le même compte.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mina stirith

Mina stirith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : dans ses pensées
Race : Elfe / Hedgehog
Métier : Guerrière
Familier : Kurenaï [Loup Emblème]
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Elfe / Hedgehog - 120ans
Relations:

Oui oui ! Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! Moi j'ai une question !   Oui oui ! Moi j'ai une question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:20

cela dépend ce que tu veux dire par "jouer deux persoonages"

si tu parle d'une double personalité, d'un Humain/Elfe et son Animal, ou bien de deux personnes distinctes

si tu parle de deux personnes distinctes, je ne sais pas si cela serait accepté
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Oui oui ! Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! Moi j'ai une question !   Oui oui ! Moi j'ai une question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:57

c'est possible mais sous certaines conditions...

Dans le cas de l'animal de compagnie, il n'y a aucun soucis, et sinon, si tu veux un autre perso, sur ton même compte, il sera considéré comme un pnj, c'est a dire, que lui, il sera tuable sans ton accord, même si bon faudra rester cohérent en terme de Rp, et donc qu'il faudra un minimum de bon RP en face pour le vaincre (on garde l'oeil la dessus, je te le garanti...) voilà, en espérant avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui oui ! Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! Moi j'ai une question !   Oui oui ! Moi j'ai une question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:24

Hum...

J'avais plutôt pensé faire deux personnages bien distincts, deux histoires, deux personnalités. Ils auraient bien entendu exercé la même profession (mercenaire, en l'occurrence). C'est d'ailleurs parce qu'ils seront constamment (ou presque) ensemble que j'ai refusé de faire un double compte (Beaucoup trop énervant et en plus j'aurais eu l'impression de faire du rp tout seul)

Ca m'ennuie un peu de considérer mon deuxième personnage comme un vulgaire PNJ mais bon, heureusement que j'ai prévu une idée de rechange au cas où ma requête tomberait à l'eau. (En fait, je n'ai rien prévu mais je vais chercher)

En tout cas je vous remercie pour vos réponses (rapides, héhé Razz )

Euh... et sinon, peut-être qu'une tentative de corruption pourrait fonctionner... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Oui oui ! Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! Moi j'ai une question !   Oui oui ! Moi j'ai une question ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:44

A toi de voir, mais ne pense pas que Pnj rime avec faiblesse, logiquement, d'après ce que tu dit, il sera aussi puissant que ton perso "principal" voir même plus si tu veux, la seule réelle différence sera vraiment la règle de mort, mais même les pnj peuvent être durent à tuer...

Donc voilà, tu es libre de faire comme tu le sens, l'important c'est que tu te face plaisir tout en respectant les autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui oui ! Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Oui oui ! Moi j'ai une question !   Oui oui ! Moi j'ai une question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui ! Moi j'ai une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Start RP
» Question en rapport au "Familier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: