Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizu Seikatsuhi

Mizu Seikatsuhi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Tenshi. ~~
Métier : Kaimu Shigoto. ~~
Familier : Kaimu. ~~
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Ange de 224 ans. ~~
Relations:

Design Empty
MessageSujet: Design   Design Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:44

Aloreuh, je savais pas trop où mettre le sujet, je vais faire ça là ! Bon, j'avoue, j'ai pas pu résister, j'ai rajouter un perso X.X" Fin, ça, c'est mes crash tests, histoire de me mettre dans le bain, je vais en refaire d'autre versions. T'façon, j'suis excusée pour le retard du premier post du coup alors n.n

Bon, bref, j'ai fait deux versions de la bannière, une avec le texte en vert et l'autre avec le texte en bleu. Disons que c'est juste pour donner un aperçu de mes sumblimes talents... *pas tapeeer*

Ban' Bleue
Ban' Verte

Notons, de vous à moi, que je préfère en la version bleue personnellement. Bref, je retourne au boulot faire ce qu'on attends de moi ! >,< Faut que j'ai fini ce soir, pour 20 heures ! *20 heures à 22 heures, heures des offrandes* xD


Edit : Alors alors, pas de double post, c'est la règle, donc j'édite xD Hum, j'ai refait une version que j'aime beaucoup, mais qui correspond toujours pas à ce qui faut... Oui, je sais, j'abuse. Mais je la montre quand même parce qu'entre les trois, c'est ma préférée... Attention, je sens que vous allez avoir une vingtaine de versions différentes xD ( Et oui, fallait pas choisir comme un graphiste une nana incapable de faire quoique ce soir comme y faut ) Mais au moins, y en aura bien une qui plaira à tout le monde, hein ? ><

Ban' Fun

Notons qu'aucune des versions n'est définitive, puisque de toute façon, y manque "Charlie" xD


Ediit : ( Un "i" en plus à chaque editage xD ) Bref! J'passe l'aprèm dehors, donc je peux pas finir ça maintenant, mais promis, je finis les 17 autres modèles en rentrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:55

J'aime beaucoup >.<

J'arrive pas à savoir si je préfère écriture bleu ou verte... Faut voir avec mes deux comparses.
Pour ce qui est de la troisième, j'aime beaucoup l'idée de la fille qui a l'air de débarquer dans un autre monde (euh, rassure-moi, je me trompe pas ? x)), mais je sais pas, y'a quelque chose qui me gène... Peut-être la couleur de "Serayane"... Faut voir. Et pis comme tu l'as dit, il manque Charlie xD

Bon bah sinon on attends tes 17 autres x) (tu vas vraiment en faire encore 17 ? O.O")

Ah et j'y pense, sur le plan perso à ajouter, tu peux toujours prendre Eldior x) (mais il est pas facile à détourer u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Seikatsuhi

Mizu Seikatsuhi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Race : Tenshi. ~~
Métier : Kaimu Shigoto. ~~
Familier : Kaimu. ~~
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Ange de 224 ans. ~~
Relations:

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

Juste je reste sur ce fond là au niveau de la bannière ?

Et oui, j'irai au bout de mon idée ! Comme ça, après, je pourrais plus regretter de pas avoir été au bout de mon idée xD J'en ferai 17 autres, mais je garantis pas que ce soit fini ce soir xD


Edit : Voilà une version avec le texte comme l'autre pour voir ! Et non, tu t'étais pas trompée ! Bref, je retourne au boulot, elle compte pas celle-là, je précise !

Ban' Fun V2


Ediit : Au fait, juste, je rajouterai Charlie que sur la version qui sera sélectionnée, sinon tout le monde sera qui est Charlie xD


Ediiit : Et voilà une nouvelle version toute belle !

Ban' RM


Ediiiit : J'en ai fait une, c'était pour m'amuser, parce que j'avais envie de la faire au moins une fois xD Mais ne pas oubliez, elle compte pas vraiment puisque Charlie rejoindra la bannière finale !

Ban' Charlie


Ediiiiit : J'ai fait celle avec Eldior-sama ! Par contre, j'ai mumusé un effet dessus, donc après, je peux l'enlever comme je veux. Et comme pour ce soir, je suis fatiguée, je vais arrêter là, en attendant de voir ce qui plait le plus. J'en profite pour faire mon premier RP ! n.n

Ban' Eldior-sama
Revenir en haut Aller en bas
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:03

Haha ! J'adore celle avec 'Charlie' xDD J'suis trop fan x)

Non en fait j'aime beaucoup... la 2de (si je me trompe pas), et celles avec la fille de dos, et celle avec mouah (forcément héhé, avec Eldior sur l'image, ça ne peut être que superbe Cool ), oui mes chevilles vont bien, et... et en fait c'est super ce que tu nous fais =)

Le plus dur sera de choisir laquelle garder je crois x__x

L'écriture, c'est en blanc que je la préfère aussi... Elle ressort mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
Fujin
Bras droit d'Eldior
Fujin


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Attends, je cherche
Race : Génie
Métier : Bras Droit d'Eldior, pour l'instant...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Vieux génie
Relations:

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:23

Alors vu que le grand patron et la folle dangereuse ne sont que des incompétents, c'est encore l'ancien qui c'est occupé de déplacé le sujet la où il fallait (comment? méchant avec mes collègue? non... Rolling Eyes ), même si bon c'est pas très grave...

pour revenir aux bann en elle même...

j'ai honte de ce que j'avais commencé et travaillé quand je vois ça. J'avoue que j'aime beaucoup celle avec la pitite fille qui tourne le dos, mais ma préféré est de loin celle avec l'autre archimage mégaloman qui se crois tout puissant sous prétexte qu'il pourrait nous transformé en rat d'égout si on le respecte pas assez (oui Eldior c'est plus court à dire...).

*Paf*

CRiiiii

CRIII
CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(dit un rats d'égout qui aurait subitement remplacer notre cher génie râleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

Ah Fujin, rien à redire, c'est comme ça que je te préfère >.<
Et pour ton info, le sujet pouvait parfaitement aller dans la partie 'commande' étant donné que c'est une commande de notre part. Mais bon, on peut pas en vouloir à un rat d'égout, hein ? x)

Bon, pour revenir au sujet histoire de faire genre que je suis un peu sérieuse (kuf kuf), alors j'aime beaucoup la deuxième version de la Ban'fun, c'était bien l'écriture qui clochait x) Par contre, j'aime pas trop celle sur RM, d'ailleurs, Serayane écrit en bleu/noir comme ça, ça colle pas trop sans vouloir te vexer ^^

Celle sur l'ennemi public numéro 1 (qu'on ne nommera pas mais dont tout le monde aura deviné l'identité x)) est bien aussi, mais ça me fait bizarre l'effet de transparence sur les cheveux qui passent du bleu au vert, donc ma préférée reste pour le moment la ban'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Hors RP :: Graphisme :: Vos Galleries-
Sauter vers: