Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Empty
MessageSujet: Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior   Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:02

Nom :
Kiht

Prénom :
Erya

Surnom :
Utilisé dans sa guilde : Erynnie
Surnom donné par le peuple (qu'elle ne connait bien sûr pas) : Démon
Surnom donné par ceux au courant de sa réelle fonction : Main gauche du Tout Puissant

Race :
Humaine malgré quelques lointaines origines elfiques du côté de sa grand-mère paternelle.

Pouvoir Spécial :
Magiquement parlant, Erya ne possède pas le moindre pouvoir, elle n'a jamais eu la patience d'apprendre malgré quelques tentatives dans sa jeunesse. Ses capacités résident donc dans l'art du combat dans lequel elle excelle. Aussi bien à mains nues qu'avec une arme quelconque. Cependant, la force brute n'est pas son domaine. Elle a également des facultés d'observation un peu plus développées que la moyenne qu'elle a hérité de sa grand mère (mais elles sont loins d'égaler celle des elfes ou même des demi-elfes).

Familier :
N'étant pas quelqu'un de spécialement ouvert au contact, et ce avec qui que ce soit, elle n'a pas de familier. Cependant, certaines mauvaises langues se plaisent à dire que si elle devait en avoir un, ce serait un cochon pour la similitude de caractère...

Âge :
23 ans

Traits de Caractère :
A vrai dire, on pourrait définir le caractère d'Erya en un seul mot : mauvais. En effet, la jeune femme est reconnue pour être quelqu'un au caractère effroyable et difficile à vivre. Comme je l'ai sous-entendu plus haut, elle a un véritable caractère de cochon qui fait d'elle une personne qu'on ne cotoie pas par plaisir et qu'on craint même. Elle est de mauvaise humeur 360 jours par an et les quelques jours restants varient entre une humeur bien plus noire encore que d'habitude ou à quelque chose qu'on pourrait de qualifier de bonté. Vous l'aurez compris, Erya n'est pas un modèle de générosité et de courtoisie. Bien au contraire. Egoïste, elle refuse d'aider qui que ce soit s'il n'a rien à y gagner (que ce soit de l'or, des renseignements ou même assouvir une quelconque curiosité). Elle n'éprouvera pas le moindre remord à passer sans s'arrêter devant un mendiant moitié mort sur un côté de la route. Quelqu'un qui sollicitera son aide se fera rembarer avec l'absence totale de tact qui la caractérise. Mais n'allez pas croire qu'elle le fait par simple plaisir sadique, par bonheur de vous voir souffrir ou même par simple suffisance. Vous vous tromperiez totalement. C'est tout simplement le caractère d'Erya. Elle a toujours été comme cela et le sera probablement toujours. Je parlais donc de la diplomatie de la jeune femme. Ou tout du moins de sa non-diplomatie. Car non, elle ne sait pas enrober les choses de manière à les faire passer plus facilement. Elle est d'une nature très directe qui ne s'embarasse pas de tournures de phrases ou de gestes inutiles pour parler ou exécuter une tâche (ou exécuter quelqu'un...). A vrai dire, Eldior en personne subit le mauvais caractère de la jeune femme même si bien souvent, elle subit elle aussi presque immédiatement les conséquences de son insolence. Mais ça ne l'empêche pas de continuer à dire clairement ce qu'elle pense quand elle le pense. En effet, elle fait également preuve d'une honnêteté sans borne et ne ment pour ainsi dire jamais. Elle sait en revanche manipuler les mots pour faire comprendre une chose au lieu d'une autre sans dire de mensonge pour autant. C'est grâce à cette capacité, ainsi qu'à une certaine discretion, qu'elle a pu conserver son identité de maître Assassin secrète. Mais reprenons dans les caractéristiques qui font d'Erya un être tout sauf cotoyable. Je vais procéder par points afin que cela soit plus simple pour vous.
    ♥️ Impulsivité : Erya a une forte tendance à démarrer au quart de tour lorsqu'on la provoque dans l'un de ses mauvais jours (très souvent en somme...). Mais je ne parle pas ici d'une petite provocation de rien. Non, pour ce genre de chose, elle garde un contrôle d'elle-même assez important et se montrera froide et cassante, voire blessante (dans les deux sens du terme...). Mais si vous parvenez à la mettre en colère, vous risquez de comprendre toutes les raisons pour laquelle on la surnomme Démon dans tout Serayane. A vos risques et périls.

    ♥️ Fierté : Erya est quelqu'un qui a un amour-propre très important et qui n'accepte pas le ridicule. Que quelqu'un lui fasse remarquer quoi que ce soit si par malheur elle se trouve ridicule pour une raison quelconque, et la personne devra manger de la soupe pour le restant de ses jours si vous voyez ce que je veux dire... En outre, cette fierté l'empêchera d'abandonner dans un combat ou de s'avouer vaincue dans un quelconque domaine.

    ♥️ Solitude : Erya n'aime pas les gens, on l'aura compris. Elle n'a aucun ami, n'en a jamais eu et ne cherche pas à en avoir. Elle se débarasse d'ailleurs de ceux qui la collent de trop près. La seule relation qu'elle accepte avec quelqu'un est une relation de haine ou une relation de maître à subordonné (vous vous douterez bien qu'elle préfère être dans la première position). De même, elle ne supporte rien, ni personne. Je développerais ce point dans la partie suivante. Mais sachez cependant que cet aspect de son caractère a dévié sur une forme d'agoraphobie. En effet, elle ne supporte pas la foule et se sent mal à l'aise et oppressée au milieu d'un trop grand nombre de personne. Et par extension, elle ne supporte pas le contact physique (outre combat, cela va de soit).

    ♥️ Ménagère affreuse : Erya est une catastrophe ambulante dans tous les domaines dans lesquels une femme se doit d'être habile. Elle ne sait ni cuisiner, ni coudre, ni faire le ménage. C'est assez risible mais pourtant la vérité. Mais d'un autre côté, on ne lui demande pas de savoir cuisiner pour être bras droit d'Eldior...

Voilà pour ce qui est des défauts d'Erya. Sachez cependant qu'elle a tout de même quelques qualités. Qualités certes peu visibles, mais présentes quand même.

    ♥️ Oeil de lynx : Comme je l'ai dit plus haut, elle est très observatrice et lorsqu'elle est dans un endroit connu ou inconnu, elle détaille les lieux avec un regard acéré et attentif pour se garantir qu'aucune mauvaise surprise ne l'attend. De même, elle arrive généralement à se faire une opinion juste d'une personne en quelques instants seulement d'observation bien que souvent la personnalité des gens soit plus complexe qu'ils ne le laissent paraître.

    ♥️ Chat sauvage : Erya a toujours été très indépendante. Jamais elle n'a eu un réel besoin de ses parents pour régler un problème dans son enfance, jamais elle n'a du compter sur quelqu'un pour l'aider dans une tâche -sa fierté jouant également beaucoup sur ce point. Elle est capable de se débrouiller seule dans tous les domaines que ce soient depuis son plus jeune âge. Comme un chat sauvage, elle peut se nourrir en chassant, se trouver des abris seules et se faire discrète pour ne pas se faire repérer dans une mission.

    ♥️ Mémoire d'éléphant : Malheureusement pour ses nombreux ennemis, Erya a une mémoire d'éléphant. Si quelqu'un lui a un jour causé du tort, elle ne l'oubliera pas jusqu'à ce que le tort soit réparé (souvent réparé dans le sang...). Etant légèrement rancunière qui plus est, elle est capable de se mettre en tête de vous retrouver et de vous faire payer lorsqu'elle n'a aucune mission en cours.

Ce sont là les seules réelles qualité d'Erya. Ah ! Et sachez au titre d'anecdote qu'il existe des rumeurs dans les faubourg comme quoi elle serait la fille d'un démon malgré sa prétendue apparence humaine.

Aime :
Si on demandait à Erya ce qu'elle aime, elle estimerait très probablement que vous vous moquez d'elle ce qui entraînerait très certainement des conséquences fâcheuses pour vous. La question serait plutôt de savoir ce qu'elle ne hait pas. A vrai dire, la liste est courte étant donné sa constante mauvaise humeur. Elle ne connait aucune nourriture qui lui ait laissé un souvenir particulierement bon, pas plus qu'une boisson ou même une personne. La seule chose qu'elle pourrait déclarer "aimer" (ce mot n'ayant pas le moindre sens pour elle), ce serait se battre et faire ravaler aux autres leur suffisance, leur insolence ou tout autre chose préjudiciable envers elle. En revanche, n'allez pas croire que si vous insultez Eldior devant elle elle agira de même. Elle a beau être à ses ordres, il n'y a qu'elle-même qui compte pour elle. Mais n'allez pas non plus en déduire qu'elle s'aime. Elle n'aime rien, elle n'aime personne et la seule notion de ce mot qu'elle pourrait utiliser la concernant elle et ses goûts, ce serait "apprécier". Et encore... Quoique en réfléchissant bien, elle se dit qu'elle éprouverait peut-être un certain plaisir à battre Eldior un jour... Mais réaliste, elle n'y compte pas trop.

N'aime Pas :
Il est à la fois difficile de dire ce que Erya n'aime pas sans ennumérer et à la fois simple à dire sans le faire. En effet, Erya n'aimant rien, la liste serait longue. Mais si on devait restreindre à ce qu'elle déteste par dessus tout, il y aurait peut-être possibilité d'écourter quelque peu cette liste. C'est ce que je vais essayer de faire. Donc comme je l'ai dit plus haut, Erya déteste les gens et la foule et a développé assez rapidement une forme d'agoraphobie. Lorsqu'elle se retrouve compressée au milieu d'un rassemblement d'individu, elle a tendance à paniquer un peu et à essayer d'écraser toutes les personnes sur son passage pour sortir de là (d'ailleurs elle réussit généralement...). Mais il y a des catégories de gens qu'elle déteste encore plus que les autres. Au sommet de la pyramide, il y a Eldior. La raison ? Elle déteste recevoir des ordres sans pouvoir rien faire pour les refuser. En effet, il serait suicidaire de s'attaquer directement à L'Immortel (et c'est pas l'envie qui manque pourtant...) malgré le désir provoqué par ses fréquents abus de pouvoir. Pourquoi être à ses ordres alors ? Et bien parce que le bonhomme il a un sacré don de persuasion quand il veut et que Erya et sa foutu fierté ont parié qu'elles pourraient parfaitement assumer le rôle de bras droit -ou main gauche- d'Eldior et elles se sont retrouvées à son service. Après Eldior, il y a les mercenaires car ce sont des brutes sans finesse en combat qui ne mériteraient même pas de porter une arme. Ensuite viennent les chevaliers et les troubadours, voleurs et autres indépendants parce qu'ils ne servent à rien selon elle. Chevaliers ? Crétins sans cervelle qui ont l'argent pour vivre grassement et qui au lieu de ça vont jouer les guignols sur les routes. Musiciens ? Inutile. Voleurs ? Empoisonnent l'existence des autres. Indépendants ? Des indécis stupides persuadés d'avoir des idées politiques meilleures que les autres. Oui, elle a une vision extrêment critique. Bref, ensuite viennent les assassins (y'a pas de raison !) parce qu'ils sont persuadés d'être meilleurs que les autres alors qu'Erya pourrait les retrouver dans le noir, la nuit, dans un labyrinthe avec les oreilles bouchées (ou presque). Après viennent les mages qu'elle déteste à cause d'Eldior. Pour les marchands, ils la laissent indifférente. Ils sont pratiques pour certains bien que d'autres lui inspirent un profond mépris. C'est le cas des marchands de babioles ou de choses de ce type totalement inutiles. En fait pour elle, la ville idéale est composée de 3 bâtiments : une taverne, un marchand d'arme et une maison. C'est amplement suffisant à son avis.
Pour les races, elle n'aime d'abord pas les humains en général. Trop bruyants, trop faibles, trop grossiers. Elle n'aime pas les sirènes et les tritons car pour elle, un poisson, ça va dans l'eau, point barre. Elle n'aime pas les génies qui sont perdus sans leur précieuse magie. C'est pathétique. Elle n'aime pas les anges qui sont vénérés, beaux généreux et tout ce qui va avec. Elle n'aime pas non plus les démons qui n'ont pas d'autre occupation que de pourrir la vie des autres (enfin, elle s'en fiche du moment qu'ils ne s'attaquent pas à elle). Elle n'aime pas les hybrides qui ont l'air d'hésiter entre deux espèces (pourtant elle a du sang elfique). Elle n'aime pas les elfes qui ont l'air parfait. Agaçant. Elle n'aime pas les minotaures qui ne sont ni plus ni moins que des grosses brutes débiles. Elle n'aime pas les nains qui sont trop barbus (cherchez pas, ça l'énerve). Quant aux autres races, elle n'éprouve que de l'indifférence pour eux.
Sur le plan matériel, elle n'aime pas le jour car tout le monde est de sortie, mais elle n'aime pas la nuit quand il fait trop froid ou qu'il n'y a pas d'étoiles. Elle n'aime pas les armes lourdes qui sont encombrantes. Pour elle, les guerriers qui en portent cherchent juste à compenser ce qui leur manque sous la ceinture, et pour les femmes elle pense juste qu'elles veulent se montrer plus fortes qu'elle ne le sont. Elle n'aime pas la magie qui est un recours à la faicilité et qui empêchent les gens de se battre à armes égales. Elle n'aime pas rester inactive trop longtemps mais n'aime pas non plus recevoir des ordres. Elle préfère choisir ce qu'elle a à faire. Voilà en gros tout ce qu'elle déteste. Mais sachez néanmoins que la liste est loin d'être complète...

Signes Particulier :
La seule chose qui la différencie des autres est son mauvais caractère et son habileté au combat. Autre point, elle est immunisée contre la plupart des poisons.


Dernière édition par Erya Kiht le Ven 16 Jan - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erya Kiht
Main gauche d'Eldior
Erya Kiht


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Serayane
Race : Humaine avec origines elfique (grand-mère)
Métier : Assassin - Main Gauche d'Eldior
Familier : Non
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Race et âge du personnage: Humaine - 23 ans
Relations:

Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Empty
MessageSujet: Re: Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior   Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:09

Physique :
Erya est une jeune femme de 23 ans qu'on a tendance à trouver belle jusqu'à ce que son caractère intervienne. De petite taille -un mètre cinquante-cinq- et de mince corpulence, elle est cependant tout en muscle et en finesse du fait de son enfance avec un père maître d'arme. Son teint est légèrement halé du fait du temps qu'elle passe au dehors mais à certaines périodes il lui arrive d'avoir un teint pâle proche du cadavérique car elle travaille de nuit et dort peu. Son visage est encadré des cheveux bruns qui lui tombent aux épaules et qui sont naturellement soyeux bien qu'elle n'y accorde pas énormément d'attention. Elle suppose qu'elle tient cela de son arrière grand-mère qui était (et est toujours aux dernières nouvelles) une elfe. Si l'on observe plus attentivement le visage d'Erya, on pourra le trouver beau avec bouche bien dessinée, un nez fin, des yeux en amande d'un noir tel qu'on ne peut distinguer la pupille de l'iris. Son visage en lui-même est rond et harmonieux et souvent relevé dans une attitude altière et arrogante. Une attitude qui peut décourager certaines personnes. Si l'on passe au corps d'Erya, on pourra donc remarquer sa fine musculature, ses muscles déliés, sa petite taille (u.u). De plus, elle a des formes avantageuses sans être trop exubérentes et gênantes non plus. Son corps en lui même est souple et agile, on le devine sans mal à la démarche féline de la jeune femme. De même que son attitude est fière, à la limite de la provocation bien qu'il se dégage une aura sombre d'elle. Sans compter qu'elle ne sourit pour ainsi dire jamais (elle n'en voit pas la raison, rien ne la fait sourire) renforçant donc cette impression un peu effrayante qu'elle possède malgré son jeune âge.

Tenue Vestimentaire :
Erya privilégie les vêtements simples, souples, sombres et confortables aux fastueuses parures d'or et de diamant qu'arborrent les grandes dames lors de leurs sorties. Elle préfère rester discrète et être toujours en pleine possession de ses moyens pour pouvoir se battre ou courir plutôt que d'être coincée dans une robe étroite et ridicule. Elle porte donc exclusivement des pantalons de cuir souples et des hauts assortis. Bien sûr, le tout restant léger étant donné le climat des îles. Aussi, sur le plan des hauts, elle priviliegera les dos-nus, les débardeurs et autres vêtements courts et adaptés à son poste d'Assassin. A cause de ce même poste, elle ne sort jamais sans ses deux poignards qui pendent sur ses hances, accrochées à une ceinture prévue à cet effet. Elle possède également une dague accroché à sa cheville et dissimulé sous son pantalon et lorsque la mission qui lui est donnée est plus dangereuse qu'habituellement, elle se permet le luxe de s'attacher les cheveux en chignon avec deux lames aiguisées et parfois empoisonnées (elle est bien sûr immunisée contre la plupart des poisons qu'elle utilise ou qui sont connus sur Serayane). De même, dissimulés de part et d'autres de son corps, elle a une multitude d'objets tranchants, crochus, pointus, ronds, tordus dont l'usage n'est connu que d'elle seule.


Guilde désirée :
Etant la dirigeante de la guilde des assassins, je la verrais bien en marchande...

Histoire du Personnage :
Essindra et Imel Kiht couple de la haute société Seranienne donnèrent naissance il y a 23 ans à Erya, leur fille unique. Essindra sa mère était une femme simple et discrète à laquelle Erya n'accorda jamais vraiment d'importance. Imel en revanche était (et est) un maître d'arme réputé dans tout Serayane. En effet, la mère d'Imel étant une demi-elfe, l'homme avait des prédispositions pour l'apprentissage d'un domaine quelconque. Etant celui de qui Erya tient son caractère, il n'était pas dur de deviner qu'il se dirigerait vers la science des armes, devenant un membre important de la guilde mercenaire. C'est donc dans cette famille que naquit Erya. Son père avait souhaité avoir un garçon, mais il du faire avec sa fille. Et ce n'était vraiment pas une mince affaire étant donné que l'enfant se révéla très tôt comme très difficile à gérer. En effet, son père avait beau être connu pour être quelqu'un à l'humeur massacrante, Erya était bien pire. Enfant, il n'était pas rare de la voir piquer de magistrales colères lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. C'est à dire très souvent. Néanmoins, ces colères pouvaient s'expliquer par le temps qu'elle passait avec son père pour apprendre à se battre de toutes les manières possibles et imaginables.
- Tiens toi plus droite Erya !
- Je me tiens déjà droite !
- Non !
- Bien sûr que si !
- Ca suffit ! Fais ce que je te dis !
- Je ne reçois pas d'ordre d'un aveugle !
- Sois plus respectueuse !
- Ca va t'aider à voir mieux ?
- Erya !
Voilà à quoi ressemblait le quotidien des Kiht. C'était sans cesse des disputes sur tous les sujets, le père et la fille ne souffrant pas le moindre reproche et tentant toujours de montrer à l'autre qu'il avait raison, et ce parfois en se battant avec acharnement. Bien sûr, longtemps Imel gagna contre sa fille et cela ne faisait qu'énerver encore plus la pauvre Erya. Mais elle était déterminée plus que tout à un jour dépasser son père. Elle s'entraînait donc encore et encore jusqu'à être capable d'égaler le maître d'arme puis jusqu'à le dépasser. Elle avait 14 ans à l'époque. Période où le corps change, de même que l'esprit et qui généralement est caractérisé par un besoin de rebellion contre l'autorité parentale. Ca a été les pires années des parents d'Erya qui développa pleinement son effroyable caractère. Elle se battait quasiment tous les jours avec son père ou d'autes mercenaires qui venaient lui rendre visite et qu'elle provoquait plus ou moins volontairement. Imel puisait dans toute sa patience en attendant que l'adolescente se calme, mais il ne pu tenir que deux ans. L'année des 16 ans d'Erya, ce fut l'explosion. C'était le soir, lors du dîner.
- Stupide, faible et lâche. Ca doit pas être facile à vivre.
- Ne pousse pas ta chance trop loin jeune fille, ou tu vas vite regretter ton insolence.
- Essaye pour voir.
- Cette fois c'en est trop ! Ma patience est arrivée à bout. Si tu ne t'excuses pas immédiatement et que tu ne me promets pas de changer de comportement dès ce soir, je me verrais contraint de te chasser d'ici.
- Les chiens qui aboient les plus forts sont les moins dangereux et les plus stupides. Te planque pas derrière tes menaces et attaque !
- Sors de cette maison immédiatement ! Je t'aurais prévenu !
- Aucun problème ! Je peux m'en sortir parfaitement sans un chien de garde !
- MAINTENANT !
Ce fut donc sur ces paroles et avec un geste plutôt indécent qu'Erya quitta la demeure familiale pour entamer une vie de liberté. Ayant pris quelques biens et la bourse d'or de son père, elle n'eut pas de difficulté à s'en sortir au début mais dû néanmoins travailler pour gagner de quoi vivre. Elle commença par s'enroler dans une troupe de mercenaire où elle obtint rapidement la réputation d'être une redoutable combattante. Mais cette guilde ne lui convenait pas du tout. C'était juste des brutes épaisses qui voyaient d'abord en elle la fille avant la combattante. Généralement elle leur remettait bien rapidement les idées en place, mais elle en eut rapidement assez. Après deux ans de cette carrière, elle arrêta pour se diriger vers autre chose. Elle fut rapidement sollicitée par la guilde des assassins où elle trouva ce qu'il lui fallait. Solitude, combat et indépendance. Elle gravit les échellons jusqu'à ce que l'année de ses 21 ans elle assassine le chef de la guilde pour prendre sa place. Elle n'aimait pas cet homme trop suffisant et qui lui donnait trop d'ordres à son goût. Elle fit simplement savoir qu'elle était la nouvelle dirigeante de la guilde mais personne ne savait réellement qui elle était bien sûr. Elle n'était pas idiote comme l'ancien dirigeant qui s'était déclaré ouvertement. Elle s'en sortait bien dans son nouveau poste. La guilde des assassins devint plus redoutée et respectée qu'avant à son contentement. Puis, un peu plus d'un an plus tard (elle avait 22 ans), un homme curieux se présenta à elle. Il se présenta comme Eldior l'Immortel. Bien sûr, à cette déclaration, Erya lui déclara rapidement qu'il ferait mieux de se rendre à la maison de fou la plus proche mais l'autre insista et elle finit par réaliser qu'il disait la vérité. Il la voulait comme bras droit. N'aimant pas du tout le personnage, elle refusa. Mais malheureusement pour elle, Eldior était un fin manipulateur, et alors qu'elle était particulièrement énervé par le mage, il lui dit :
- Je paris que tu as simplement peur de ne pas être à la hauteur pour ce rang. Et après tout, c'est peut-être vrai...
- Vous insinuez quoi là ? Bien sûr que je peux m'occuper de ce poste ! Je relève votre pari !
A cause de cette réplique irréfléchie poussée par la colère, elle se retrouva donc au service d'Eldior...


Remarque quelconque sur le forum : Les admins faut les changer. Ca va plus. Z'avez vu l'autre psychopathe d'Erya Kiht ? Nan mais laisse tomber... Oo'
Avez vous lu le règlement : Bien sûr. Le code c'est Pomme Dorée A La Vapeur Saupoudrée De Crème A La Vanille (PDALVSDCALV pour les intimes u.u)
Comment avez vous connu ce forum : oh ça c'est une longue histoire... Voyez-vous, un jour alors qu'il faisait un temps magnifique et une température optimale je... ZZzzZzz
Revenir en haut Aller en bas
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Empty
MessageSujet: Re: Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior   Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:22

Je sais pas si je peux décemment valider quelqu'un qui s'apprête à contester le moindre de mes ordres... Non pas que je n'aime pas qu'on ne m'obéisse pas, mais j'avoue qu'il est pénible de gérer quelqu'un qui n'a pour seul objectif que de se rebeller contre moi comme une adolescente.... Rolling Eyes

Enfin, comme d'habitude, je te valide malgré tout, dans ma grande bonté Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Empty
MessageSujet: Re: Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior   Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: