Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mistria, sous ma bénédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

Mistria, sous ma bénédiction Empty
MessageSujet: Mistria, sous ma bénédiction   Mistria, sous ma bénédiction Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:37

Salutations êtres insignifiants chers citoyens !

Je suis Eldior, Maître de Serayane. Comme vous vous en doutez, je réside à Mistria, et j'ai donc décidé de vous faire une rapide description, ponctuée de quelques explications, sur les lieux.

Il y a dans cette cité ma Tour. Il vous est interdit d'y pénétrer. Si vous y entrez, vous serez alors plongé dans une suite de dédales qui ne mènent en aucun cas à mon bureau, puisque le chemin ne s'ouvre que pour moi, mon bras droit, et ma main gauche. Cependant, vous êtes prié de penser à consulter les affiches qui seront collées à l'entrée de ma Tour, car c'est là que seront données toutes les informations que le peuple doit connaître, comme les Tournois de Magie, les Joutes pour les Chevaliers etc. Ces évènement sont d'une grande importance pour les habitants de Serayane, car quelle que soit votre Guilde, vous pourrez y participer. En effet, un marchand profite de cette occasion pour vendre toutes sortes de babioles, que ce soit des armes pour les participants, ou bien des objets parfaitement inutiles tels que les éventails ou des tee-shirt "I ♥️ Eldior" pour les spectateurs. Les voleurs peuvent en profiter pour faire un peu de vol à la tir, les assassins profitent de la réunion de beaucoup de monde pour abattre leur cible sans être soupçonnés, enfin, tout le monde y a sa place.

Je rappelle ici également que nul ne sait à quoi je ressemble, donc inutile, lorsque vous me croisez dans la rue, de hurler "Oh !! C'est notre Chef Vénéré si bienveillant envers nous !", car je ne serais qu'un inconnu comme un autre à vos yeux. Si vous vous amusez à tout de même tenter le coup, il se pourrait que vous vous preniez soudainement pour un bébé de trois ans, ou bien pour une grenouille, en fonction de l'inspiration du moment, et plus personne dans la rue ne pensera que votre remarque était justifiée puisque vous passerez pour un fou.

Les lieux seront tous créés par sujets, qui seront obligatoirement ouverts à tous. Donc si vous décidez de vous ballader dans la Rue, et qu'il n'y a pas encore de sujet "Rues de Mistria", vous pouvez le créer, mais ensuite, tout le monde devra poster dedans. Les sujets qui seront créés en double seront supprimés. La ville est principalement constituée de bâtiments en pierre grise, grands, imposants. Il y a diverses parties dans la ville : Une partie constituée des lieux administratifs, les quartiers pauvres, et les quartiers riches, avec de temps en temps des gens qui sont dans des classes sociales médianes. Le reste est livré à votre imagination =)

Ah et j'ai failli oublier ! Mistria étant sous ma protection (quasi) divine, il fait toujours beau ici, avec de temps à autres de la pluie histoire de servir pour que le temps ne soit pas trop sec, mais en général, je fait attention à ce qu'il ne fasse pas une chaleur suffocante, ni un froid glacial... Et je tiens à ce que le Soleil brille aussi souvent que possible !

Profitez bien de ma magnifique cité, Eldior.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
 
Mistria, sous ma bénédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues de Mistria
» Port de Mistria [Obligation de poster pour entrer et sortir]
» Le Portail vers les mondes sous marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Serayane - Les îles :: Mistria : Capitale-
Sauter vers: