Le Monde de Serayane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Serayane

Dans le monde fantastique et magique de Serayane rejoignez nos guildes, et faites preuve de talent, d'ingéniosité, de combativité, pour renverser le pouvoir instauré par Eldior, ou pour vous allier à lui et diriger à ses côtés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eldior l'Immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldior
Admin
Eldior


Nombre de messages : 35
Localisation : Qui sait ?
Race : Bonne question...
Métier : Maître du Monde à plein temps
Date d'inscription : 11/01/2009

Eldior l'Immortel Empty
MessageSujet: Eldior l'Immortel   Eldior l'Immortel Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:00

Nom : Depuis toutes ces années, l'Archimage a oublié son nom de famille...

Prénom : Eldior

Surnom : L'Immortel

Race : Humain ? Elfe ? Nul ne le sait...

Pouvoir Spécial : Eldior est tout puissant... Tous ses pouvoirs sont spéciaux

Familier : Yavec, Aigle Royal

Âge : A vrai dire, personne ne le sait...

Traits de Caractère : Nul n'est encore parvenu à cerner Eldior correctement, sans doute à cause de sa personnalité inconstante, et du voile de mystère qui le recouvre. Quoi qu'il en soit, il est capable de mettre en confiance quasiment tous ceux qui croisent sa route, que ce soit des marchands, des combattants, ou des assassins. Il émane de lui une aura de gentillesse qui n'est pas forcément justifiée, sans doute une simple supercherie qu'il créé avec ses pouvoirs. Eldior est un être particulièrement posé, calme, et il ne se met jamais en colère. Il raisonne posément, ne prend aucune décision à la va vite, et on ne conteste jamais ses paroles. Il sait ce qu'il vaut, et étant donné qu'il est le mage le plus puissant de ce monde, il peut parfois passer pour mégalomane et prétentieux, alors qu'en fait, il reste parfaitement réaliste. Eldior est également un habile manipulateur, pouvant ainsi faire ce qu'il veut de ceux qui l'entourent, soit en utilisant la persuasion, tout simplement, soit en influençant quelque peu la volonté des autres grâce à sa magie. Il n'apprécie pas qu'on contredise ses ordres, ou quoi que ce soit d'autre, ce qui peut le pousser parfois à faire de l'abus de pouvoir pour montrer son mécontentement. Il reste malgré tout un dirigeant sage, souhaitant le bonheur de son peuple, même si parfois, simplement pour se divertir, il provoque des conflits entre Guildes. L'Archimage est d'ailleurs un homme qui aime s'amuser, généralement d'une manière qu'on ne comprend pas, mais en tout cas, il joue sans cesse, que ce soit avec des jeux tels que les échecs, ou bien en s'amusant avec la vie des gens, qui n'ont pas énormément d'importance à ses yeux. Il peut se montrer très paternel, mais tente malgré tout de dissimuler son caractère, afin de garder le mystère. Il est très solitaire, et aime garder l'anonymat. Peu de personnes savent qui il est réellement, et encore moins nombreux sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir pu le fréquenter. Eldior préfère rester dans son coin, non pas qu'il détestât la présence des autres, mais la bêtise humaine peu l'irriter, et la solitude lui permet de ne pas souffrir le manque d'intelligence des autres.

Aime : Eldior aime sincèrement Serayane, et il est prêt à faire beaucoup de sacrifice pour la préserver. Il s'est battu pour y ramener la paix, et il tient à la préserver. Sa place de chef de ce monde est précieuse à ses yeux, et il n'est pas prêt de se laisser détrôner. Cependant, malgré cet amour pour la paix et pour ce monde, il éprouve un malin plaisir à provoquer de petits conflits de temps à autre, histoire de rappeler qu'il est le maître tout puissant des lieux, et qu'il peut faire ce qu'il veut de cette terre. Il est également passionné de jeux, de quelque sorte que ce soit. Eldior apprécie énormément de se promener parmi son peuple. Il prend généralement une nouvelle apparence pour se fondre dans la masse, et il découvre les peuples de l'intérieur. Observer les autres agir est aussi un passe temps qu'il aime beaucoup, curiosité, ou simple émerveillement de la vie, quoi qu'il en soit, il passe parfois des heures assis dans un coin à étudier les autres agir.

N'aime Pas : Ne tentez jamais de contester les paroles de Eldior, sinon il pourrait devenir particulièrement violent. Il ne supporte pas qu'on remette son autorité en cause, et il sait remettre les gens à leur place lorsqu'ils sont trop insolents à son goût. Et pourtant, il est loin d'être un adepte de la violence, et il a tendance à toujours vouloir apaiser les tensions, se trouvant mal à l'aise dans les atmosphère trop lourdes. Hors-mi ces quelques points, Eldior reste relativement détâché de tout, ce qui fait qu'il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas... A part peut-être perdre à un jeu. Il n'aime pas non plus la compagnie des autres, et encore moins se montrer en public tel qu'il est réellement, préférant confier à ses bras droits la tâche de le représenter parmi le peuple.

Signes Particulier : Un tatouage argenté sur le côté gauche du visage, tatouage d'origine certainement magique.

Physique : Bien entendu, ce qui va suivre est l'apparence d'origine de Eldior, car il aime beaucoup changer d'apparence, et il peut tout aussi bien se faire passer pour un nain, ou pour un centaure. Il préfère malgré tout les formes humanoïdes, et il aime beaucoup son aspect naturel, dès qu'il est seul, il reprend donc son apparence. Eldior ne se distingue pas par sa grande taille. Il n'est pas non plus petit, mais il reste dans la moyenne, n'étant pas très impressionnant. Bien qu'il ai une fine silhouette, il est malgré tout bien taillé. Ses cheveux sont tellement clairs qu'ils seraient presque blancs, avec des reflets argentés. Ses yeux bleu clair sont presque hypnotiques, et il donne bien souvent l'impression de passer les gens au rayon X, ou de lire dans les pensées des gens, ce qui n'est peut-être pas un hasard. Il semble entouré d'une aura magique, presque perceptible à l'œil nu, mais il sait la dissimuler lorsque le besoin s'en fait sentir. Le visage paisible, son calme est presque communicatif. Bien qu'il ne soit pas effrayant dans son apparence, on peut sentir toute sa puissance dans chacun de ses gestes, et il inspire le respect tant par sa prestance que par ses actes. Il passe parfois pour un elfe dans son apparence, mais ses pouvoirs sont tellement développés qu'on n'est pas sûr qu'il n'ai pas obtenu cet aspect grâce à ses pouvoirs.

Tenue Vestimentaire : En tant que dirigeant de Serayane, Eldior se doit d'avoir beaucoup de prestance. Il porte toujours, lorsqu'il ne se fait pas passer pour un homme du peuple, un long manteau en cuir. N'étant pas amateur de tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin d'une chemise, il se contente généralement de laisser son torse nu sous son manteau de cuir. Appréciant les accessoires, il porte pas mal d'anneaux et amulettes, généralement à propriétés magiques, mais il se garde bien de le mentionner. Il varie tout de même beaucoup les tenues, tout comme il change régulièrement d'apparence, lui permettant ainsi de passer inaperçu dans les lieux où il veut se fondre dans la masse.

Guilde désirée : Ha ! Un Archimage est dans la guilde des mages il me semble !

Histoire du Personnage : L'histoire de l'Immortel débute à une période inconnue, dans un lieu inconnu, dans une famille inconnue. En effet, Eldior a laissé derrière lui son passé et n'en garde que peu de souvenirs, n'y attachant que peu d'importance. Père ? Mère ? Il ne sait pas qui ils sont, mais il sait qu'il n'était pas orphelin. Frères ? Soeurs ? Aucun souvenir, et s'il était enfant unique, il n'en souffrait pas. Peut-être était-il trop solitaire pour s'attacher à sa famille, à moins qu'il fut maltraité et qu'il ai délibérément décidé de tout oublier. Nul ne le sait, et lui même n'en a que peu à faire. Le présent est ce qui importe le plus à ses yeux. Cependant, son indifférence a changé à son arrivée à Serayane. Ce monde lui parut attachant, même si certaines créatures ne semblaient pas très fréquentables. En effet, lorsqu'il arriva à Serayane, Eldior ne trouva que la guerre. Pourtant, les territoires étaient plus ou moins dispersés, vu qu'il ne s'agissait que d'îles, mais les habitants de ce monde ne pensaient qu'à se pourfendre. Eldior pratiquait la magie depuis plusieurs années, mais ne l'avait jamais utilisée à grande échelle, préférant simplement accroître son pouvoir au cours des ans pour pouvoir le réutiliser en cas de problème. Lorsqu'il découvrit Serayane, il lui parut évident qu'il ne pouvait laisser toutes ces créatures malmener ce monde, et il décida de les soumettre à son pouvoir afin de préserver ce lieu qui était comme un Paradis à ses yeux. Il alla d'île en île, écrasant les armées, arrêtant les guerres les unes après les autres, pour finalement prendre le contrôle absolu des lieux. Cependant, il savait qu'il n'était pas judicieux de se montrer au grand jour, et il décida alors d'enrôler des personnes de confiance (ou pas) pour le représenter parmi le peuple. Lui-même tient trop à sa sécurité, bien que tous sachent que s'attaquer à Eldior équivaut à un suicide...

Remarque quelconque sur le forum : Aucune x)
Avez vous lu le règlement : Je l'ai lu oui... Et je connais le mot de passe xD
Comment avez vous connu ce forum : Euh... Je l'ai créé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-serayane.forumsrpg.com
 
Eldior l'Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Eldior ordonne à Eldior et que Eldior obéit... Sujet 2
» Erya Kiht - Main Gauche d'Eldior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Serayane :: Avant de Poster :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: